| Auteur | 
Message | 
Neo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 69
 Localisation: Douai (59)
   
 | 
 | 
   | 
  | 
stouk 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 27 Juin 2006 
Messages: 3132
 Localisation: 77
 Voiture: Une Opel . . .
    
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 21:54 | 
   | 
 
	  
	
	C'est mieux comme ça   
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
  Dernière édition par stouk le Mercredi 28 Juin 2006 22:00; édité 2 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Neo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 69
 Localisation: Douai (59)
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 21:56 | 
   | 
 
	  
	
	oui, ca rend de suite mieux qu'un lien   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 5621
 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
   
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 15:12 | 
   | 
 
	  
	
	vraiment clean ta corsa, je vois que tu en prend bien soin, félicitation pour le travail déjà effectué et bonne continu!!
 
Tu as quel dimension de pneus?
 
tu es rabaissé?
 
Peux-tu mettre des détails de ce que tu as fait déjà?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Neo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 69
 Localisation: Douai (59)
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 16:45 | 
   | 
 
	  
	
	Suis monté en 195*50*15.
 
Peinture refaite. Elargissement des ailes arriere.
 
Suspens d origine a cause des pneus. Admission directe. Ligne d'echapement refaite. 
 
 
en projet: Compteur LCD, tableu de bord ph2, vitres teintées, 
 
Puce (14 Ch de plus), Feux blanc arriere.
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 5621
 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
   
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 18:55 | 
   | 
 
	  
	
	OK, pour la suspension tu peux avoir des suspate typées sportet pas trop rabaissée pour pas que ça touche (je pense aux ressorts eibach qui disent -35mm, mais en réalité sur une GSI tu auras -2cm à peine à l'avant et aucun rabaissement à l'arrière)
 
 
Qu'est-ce que tu appelles ligne refaite?
 
Et pour la puce n'espère pas grand chose, car moi j'ai cherché très longtemps et j'ai pas trouvé, si tu trouves un truc et que tu l'essais donne nous des news, en tout cas ne met surtout pas de boitier additionnel.
 
Et surout tu auras pas 14ch de plus, loin de là  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Neo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 69
 Localisation: Douai (59)
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 19:27 | 
   | 
 
	  
	
	C est ce que j avais trouvé sur une entreprise de Lyon. Ils annoncent 14 ch de plus, gain de couple et déplacement du rupteur avec une "puce" (je pense plutot boitier additionel).
 
Pkoi tu me déconseil un boitier additionel ?
 
 
J'appelle ligne refaite un tube qui part du pareflamme au Remus en enlevant le pot intermediaire. Tout simplement pour la sonorité.
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
astra91 
20NE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 1411
 Localisation: essonne
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 19:55 | 
   | 
 
	  
	
	j'aime pas trop les jantes,
 
par contre pour le reste y'a rien a redire , elle est tres belle   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
astra91 
20NE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 1411
 Localisation: essonne
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 19:55 | 
   | 
 
	  
	
	j'aime pas trop les jantes,
 
par contre pour le reste y'a rien a redire , elle est tres belle   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 5621
 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 01 Juillet 2006 12:05 | 
   | 
 
	  
	
	| Neo a écrit: |  
 
Pkoi tu me déconseil un boitier additionel ?
 
 |   
 
 
Parce que tout le monde dit que c'est de la merde, tu gagneras rien, le seul résultat que tu auras c'ets de la tune en moins sur ton compte  
 
 
Un peu d'avance à l'allumage associé à un réglage de la richesse suffit. Sur sur le moteur le kit admission direct fonctionne bien (K&N ou green de préférence, le reste c'est pas top), avec une bonne arrivée d'air frais en 70mm prise dans la calandre, et là tu gagnes en reprise en 5ème c'est phénoménal.
 
 
MOi j'avais une ligne OMP inox, mais bon ça reviens pratiquement au même que ce que tu as fait, mais moi j'avais pas de pare feux
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Neo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 69
 Localisation: Douai (59)
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Juillet 2006 19:26 | 
   | 
 
	  
	
	Oki merci j'oublie le boitieralors   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Juillet 2006 20:41 | 
   | 
 
	  
	
	Sympa la corsa   
	
	 | 
 
	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
marS 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 3051
 Localisation: Orléans<ICI>Blois
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Juillet 2006 22:28 | 
   | 
 
	  
	
	  Super propre bravo
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
Actuellement en VW | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Neo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 69
 Localisation: Douai (59)
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Juillet 2006 23:31 | 
   | 
 
	  
	
	Merci     elle sera encore mieux une fois finie  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Neo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 69
 Localisation: Douai (59)
   
 | 
 Posté le:
Samedi 26 Août 2006 23:10 | 
   | 
 
	  
	
	Adieu ancien tableau de bord phase 1 ! ! !
 
 
 
 
 
 
 
Place au tbdb Ph2 et au compteur LCD Kadett GSI Ph2 !
 
 
 
 
 
 
Et en prime tout le masque avant a été changé car j avais la traverse cassée ...
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Twin-Turbo 
1800i 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 613
 Voiture: MUSTANG
   
 | 
 Posté le:
Samedi 26 Août 2006 23:15 | 
   | 
 
	  
	
	| astra94 a écrit: |  j'aime pas trop les jantes,
 
par contre pour le reste y'a rien a redire , elle est tres belle    |   
 
 
+1 avec Astra 94.   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Tonton Kadett 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 4855
 Localisation: 33
 Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
         
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 21:27 | 
   | 
 
	  
	
	beau boulot 
 
pour l avoir vu quand tu la eu tu la bien refaite !   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
      
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 21:33 | 
   | 
 
	  
	
	le TDB ça rends bien  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
E277 
20NE 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2006 
Messages: 1292
 Localisation: alsace
   
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 23:40 | 
   | 
 
	  
	
	C'est clair, le tableau de bord de phase 2, ca rajeunie tout de suite la voiture  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Neo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 69
 Localisation: Douai (59)
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2006 19:25 | 
   | 
 
	  
	
	Je viens de la passer au banc de puissance et la pas tout compris    
 
 
Ca me sort 74.2 Kw et 101 Ch
 
 
je pensais qu avec une ligne directe  et un KN aurait fait plus   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |