BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 10:19 Revenir en haut de page

Apres une petite absence pour cause de longues vacances d'étudiant en pleine crise d'adolescent fêtard... Cool ... j'atterris sur ce nouveau forum... pas si différent de l'ancien. C'est cool, j'aime bien la présentation... mis a part que les couleurs sont un tout petit peu trop claires a mon gout... mais cela n'engage que moi. Je vais m'y habituer, mais qu'a partir de septembre par-ce que j'emmene mes deux amours (copine et Astra) en vacances en Espagne jusqu'au 25 aout. Je pars lundi alors j'ai toutes mes valises a faire! Bonnes vacances a tous ceux qui en prennent, et bon courrage aux autres, je profiterai de mes vacances pour eux... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com