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math
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Suite a un changement de durite d'huile qui va du radiateur a la plaque sandwich je cherche la dimension du filetage de cette plaque car les embouts vendu avec les durite avia ne correspondent pas.

Merci d'avance.
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi c'est du métrique tout bête en 14x150 mais vraiment pas sur donc à confirmer

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math
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vais essayé de confirmé pour le moment moi j'ai juste trouvé un eclaté qui me dit que c'est du M16
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux commander les raccords à distance? pour moi le mieux c'est d'aller chez un vendeur de raccords avec la plaque sandwich, il te trouvera obligatoirement les bonnes vis de banjo

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math
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense faire comme ca oui directement chez le revendeur et c'est justement pour ne pas mettre la plaque sandwich que jai eu avec le kit radia, j'aimerais garder celle d'origine.

En tout cas merci.
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de soucis, attention avec celle d'origine, elle est thermostatique et ne s'ouvre que vers les 115-120°C de mémoire

Donc à voir si ça correspond à ce que tu recherche

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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que je recherche euh...... je ne sais meme pas si avec ma config il vaut meux qu'elle soit ouverte en permanence ou alors comme l'origine Question Idea
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as des soucis particuliers de chauffe???

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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

A moins de foutre de la castrol et de faire du circuit je vois pas trop l'utilité de modifier les T° du thermostat d'huile d'origine ...
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

On est d'accord, c'était juste pour dire que ça n'allait pas changer grand chose au refroidissement actuel

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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol pas de circuit je vais essayé deja de rouler 100 km sans tomber en panne ce sera deja pas mal Laughing

mais du coup je garde la plaque d'origine merci Very Happy
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dis toi qu'avec une huile de qualité ton refroidissement d'huile sera quasiment toujours inactif Wink Perso y a bien qu'en été où j'atteins les 110° en huile
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

En attendant d'avoir les raccord j'ai fait une petite bidouille de raccord entre les durite serré avec deux collier de chaque coté mais a chaque fois ca lache Evil or Very Mad

Sur mon mano a froid j'ai 7b de pression a chaud je tourne a 5b est ce que cela vous parait trop pour moi je devrait etre a 2b au ralentit a chaud.

Au passage est ce que vous auriez un bon plans sur des durite renforcé avec raccord qui se monde sans souci sur la plaque sandwihc de c20let Question
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai peu ou prou les mêmes pressions à la 10W60.
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math
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok question a la con mais faut que je la pause quand meme :

Y a t'il un sens pour le circuit de refroidissement de l'huile pour moi non mais serait t'il possible que je n'ai pas monter les durite correctement?
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop de pression.

A chaud ralenti cest 2-2.5bar

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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

a chaud donc un fois que le ressort de la plaque sandwich libere l'huile pour qu'elle passe dans le radiateur c'est bien ca du moment que ceci ne se fait pas je dois etre entre 5 et 7 bars c'est bien ca ?
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'ouverture de la plaque sandwich n'a rien à voir

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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé je ne connais pas le fonctionnement mais alors qu'elle peut etre la raison de mon surplus de pression surtout que je nais pas de 10w60 mon indice est plus fluide
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