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Message | 
frag 
1200s 
  
 
Inscrit le: 05 Fév 2007 
Messages: 50
 Voiture: Opel kadett GSI Cab
   
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 Posté le:
Lundi 12 Février 2007 12:49 | 
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	voila je possède une kadett GSI CAB et j'aimerai lui faire gagner quelque chevaux (elle en possède 7 actuellement) comment faire si ce n'est mettre une ligne complète ?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Lundi 12 Février 2007 13:40 | 
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	7cv c'est la puissance fiscale pas la puissance du moteur...
 
 
Quelle est ta cylindrée?
	
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	 _________________
  
 
 
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jeff16v 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2006 
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niko1242 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
           
   
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 Posté le:
Lundi 12 Février 2007 14:00 | 
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	MDR  
	
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	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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arth1664 
20NE 
  
 
Inscrit le: 12 Jan 2007 
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 Voiture: Astra T16
  
   
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 Posté le:
Lundi 12 Février 2007 17:21 | 
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	si elle fait 7CV fiscaux, c'est le 1,6i vu l'année...donc c16nz injection monopoint cata 55kW/75CV
 
pas grand chose à faire a part swap   
 
sinon une ligne de ferais gagner un peu
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Lundi 12 Février 2007 17:45 | 
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	| niko1242 a écrit: |  MDR   |   
 
 
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vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
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 Posté le:
Lundi 12 Février 2007 18:49 | 
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	| LeKiffeur a écrit: |  | niko1242 a écrit: |  MDR   |   
 
 
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pour ça que sa rame opel!!!   
 
 
si c est un c20ne colle y un c20xe.
	
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niko1242 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Lundi 12 Février 2007 19:44 | 
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	possiblité 
 
 
pose du C16SE... 101cv  (homologué pas besoin de passé a la drire)
 
 
pose du 20SEH... 130cv (la il verront rien)
 
 
pose du 20xe.. le chassis du cab a de la peine a digéré cette motorisation...  
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
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 Posté le:
Lundi 12 Février 2007 19:58 | 
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	| niko1242 a écrit: |  possiblité 
 
 
pose du C16SE... 101cv  (homologué pas besoin de passé a la drire)
 
 
pose du 20SEH... 130cv (la il verront rien)
 
 
pose du 20xe.. le chassis du cab a de la peine a digéré cette motorisation...   |   $
 
 
car moi jcompte faire sa justement prochainement,sa risque de faire le principe de la boite a chaussures si je retire la capote.jprend le risque  
	
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frag 
1200s 
  
 
Inscrit le: 05 Fév 2007 
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 Voiture: Opel kadett GSI Cab
   
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 Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 13:19 | 
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	arth1664 a raison c bien le c16nz injection monopoint cata 55kW/75CV.
 
 
Et une question ça veut dire quoi swap ?
 
 
Et niko1242 toi tu me conseil de changer tout simplement donc soit un du C16SE ou un 20SEH et a votre avis le 20SEH serai le mieux mais c'est sur qu'ils verront rien ?
 
 
Et autre question une ligne me ferais gagner combien environ ?
	
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niko1242 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
           
   
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 Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 14:30 | 
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	| frag a écrit: |  arth1664 a raison c bien le c16nz injection monopoint cata 55kW/75CV.
 
 
Et une question ça veut dire quoi swap ?
 
 
changement de moteur pour un plus puissant (ou différent que celui d'origine)
 
 
Et niko1242 toi tu me conseil de changer tout simplement donc soit un du C16SE ou un 20SEH et a votre avis le 20SEH serai le mieux mais c'est sur qu'ils verront rien ?
 
 
Ca je peux rien te promettre. Bien qu' avec le C16se pas de soucis, par contre pour le 20seh c'est plus compliqué et tu n'auras pas que le moteur a changer
 
 
Et autre question une ligne me ferais gagner combien environ ? |   
 
 
une ligne sur ton petit moteur pas grand chose...
 
 
un injection multipoint parcontre..  
	
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"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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frag 
1200s 
  
 
Inscrit le: 05 Fév 2007 
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 Voiture: Opel kadett GSI Cab
   
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 Posté le:
Samedi 24 Février 2007 14:03 | 
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	niko 1242
 
 
donc tu me conseil de mettre un injection multipoint et apres au lieu de mettre une ligne je met juste une sortie et si je pose du C16SE... 101cv (homologué pas besoin de passé a la drire) 
 
je met rien ensuite ou j'aurais des modification a faire ?
	
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frag 
1200s 
  
 
Inscrit le: 05 Fév 2007 
Messages: 50
 Voiture: Opel kadett GSI Cab
   
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 Posté le:
Lundi 26 Février 2007 12:54 | 
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	allo question....
 
si je pose du C16SE... 101cv ais-je besoin de changer autre chose ?.....
 
 
Et si je pose juste une injection multipoint est-ce-que une ligne sera utile à ce moment là ou pas ? Et ais-je besoin de changer autre chose ?.....
 
 
Merci à tous....
	
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marS 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Orléans<ICI>Blois
   
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 14:54 | 
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	| frag a écrit: |  niko 1242
 
 
donc tu me conseil de mettre un injection multipoint et apres au lieu de mettre une ligne je met juste une sortie et si je pose du C16SE... 101cv (homologué pas besoin de passé a la drire) 
 
je met rien ensuite ou j'aurais des modification a faire ? |   
 
 
il conseil la pose d'un moteur a injection multipoint    
	
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Actuellement en VW | 
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frag 
1200s 
  
 
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 Voiture: Opel kadett GSI Cab
   
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 23:23 | 
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	ok merci de l'info je vais voir ça...
	
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