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bombarde
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
Voila je m'explique
je viens de finir un petit projet sur lequel j'ai pas mal sué Laughing
j'ai monter un 20NE dans ma kadett D GTE!J'ai preparé la culasse
(conduits,sieges et un rabotage non raisonnable de 2mm) Twisted Evil
Ensuite j'ai monté un AAC de 18E avec son allumeur et ca gestion!
Alors le moteur arrache bien mais je trouve qu'il manque quelque chose Confused

j'ai remarqué qu'a froid la bete semble beaucoup plus nerveuse!et a un bruit vraiment rauque!!!mais une fois que j'ai roulé sur 500m elle comme à perdre de la peche et la sonnoritée du moteur devient moins rageur!
On dirait qu'il perd de la compression Confused

Peut etre un problème de soupape!? je sai pas!!!!
Si vous avez des idées Wink
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kadett power
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour etre sur, prendre les compression a froid, et a chaud Exclamation tu sera deja sur de ca, ensuite voir l'injection je pense Wink

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kadett power
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu un injecteur de depart a froid Question

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bombarde
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je n'ai pas d'injecteur de depart a froid!
Mais je ne pense pas que ca vienne de l'injection car j'ai monté un systeme pour modifier la richesse,et que j'appauvrisse ou que j'enrichisse j'ai toujours la perte de puissance Confused
Les soupape etaient un peu marqué et je me suis contenté de faire un rodage Cool j'aurais peut etre mieux fait de tous faire rectifié!
ou alors problème de segmentation!?
je n'en sais rien Rolling Eyes
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bombarde
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MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujours le meme probleme Sad
A votre avis cela pourrait venir des soupapes?
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boolit80
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre que ta un problème de richesse!?
a froid ta a le starter qui donne plus d'essence(il me semble) et dés qu'elle chauffe le starter s'éteint et tu n'a plus assez d'essence..

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bombarde
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors,j'ai prix les compressions et ca donne ca:

A froid:12/12.5/13/12.5 (en bars)
A chaud:11/12/12/12

Normalement ca devrait etre le contraire!
Plus de compression a chaud?!
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben na, car a chaud les chemises sont dilatées donc plus de jeu donc moins de compression

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bombarde
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,mais les segments se dilate aussi!Rolling Eyes
Elles me paressent pas tres elevé quand meme!
tu penses que c'est normal? Question
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tant que tu n'a pas de gros écart entre les cylindres, c'est pas un soucis.

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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Ben na, car a chaud les chemises sont dilatées donc plus de jeu donc moins de compression


de la meme façon les pistons se dilatent aussi
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bombarde
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais mais le RV est de 11 a 1!
je pensais plus a des valeurs du genre 14 bars

quelqu'un a deja fait des tests Question
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bombarde a écrit:
Ouais mais le RV est de 11 a 1!
je pensais plus a des valeurs du genre 14 bars

quelqu'un a deja fait des tests Question


oublie pas que 11:1 est le RV statique, en dynamique (comme lors de prise de compressions) il faut prendre en compte l'AAC, s'il a beaucoup de croisement tu perd en compression.

Par exemple, un RV de 9.5 avec un petit AAC peut avoir plus de compression qu'un RV de 11 avec un AAC violent, ce dût au croisement où les soupapes d'admission et d'echapement sont ouvertes en même temps donc une perte par rapport au RV_statique.
C'est pour cela qu'un RV de 12-13 sur un athmo avec un AAC qui a beaucoup de croisement tu n'aura pas de cliquetis

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"Brabus" le druide.
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bombarde
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
bombarde a écrit:
Ouais mais le RV est de 11 a 1!
je pensais plus a des valeurs du genre 14 bars

quelqu'un a deja fait des tests Question


oublie pas que 11:1 est le RV statique, en dynamique (comme lors de prise de compressions) il faut prendre en compte l'AAC, s'il a beaucoup de croisement tu perd en compression.

Par exemple, un RV de 9.5 avec un petit AAC peut avoir plus de compression qu'un RV de 11 avec un AAC violent, ce dût au croisement où les soupapes d'admission et d'echapement sont ouvertes en même temps donc une perte par rapport au RV_statique.
C'est pour cela qu'un RV de 12-13 sur un athmo avec un AAC qui a beaucoup de croisement tu n'aura pas de cliquetis


Bien sur,
mais ce qui est bizarre,c'est que j'avais un taux de compressions de 11.5 bars sur le 18E avec un RV 9.5 a 1!(Meme AAC)
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 18:19 Revenir en haut de page

bombarde a écrit:
Barthus a écrit:
bombarde a écrit:
Ouais mais le RV est de 11 a 1!
je pensais plus a des valeurs du genre 14 bars

quelqu'un a deja fait des tests Question


oublie pas que 11:1 est le RV statique, en dynamique (comme lors de prise de compressions) il faut prendre en compte l'AAC, s'il a beaucoup de croisement tu perd en compression.

Par exemple, un RV de 9.5 avec un petit AAC peut avoir plus de compression qu'un RV de 11 avec un AAC violent, ce dût au croisement où les soupapes d'admission et d'echapement sont ouvertes en même temps donc une perte par rapport au RV_statique.
C'est pour cela qu'un RV de 12-13 sur un athmo avec un AAC qui a beaucoup de croisement tu n'aura pas de cliquetis


Bien sur,
mais ce qui est bizarre,c'est que j'avais un taux de compressions de 11.5 bars sur le 18E avec un RV 9.5 a 1!(Meme AAC)


Soupapes ? Sieges ? Segmentation ? Joint de culasse ?

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