BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulai avoir votre avis pour un c18xe de 1993 il vaut mieu du super sans plomb 95 ou 98 ? Wink

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

98, moins de risque de cliquetis, tous les préparateurs t'imposeront même du 98

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je me disait bien ... je peu metre du 98 a partir de maintenan ? ca pose pas de probleme ?

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ca ne pose pas de soucis.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zot-K a écrit:
ok merci je me disait bien ... je peu metre du 98 a partir de maintenan ? ca pose pas de probleme ?


sur une voiture d'origine cela n'a pas d'importance mais sur une voiture préparé ou une vraie sportive cela a sont importance....
par exemple dans ma B gsi je mettai du 95 et j'avais aucun probleme alors que dans ma cali turbo j'osai pas mettre du 95 Rolling Eyes Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai quelque problem de ralenti donc je cherche d'ou ca peu venir .. Wink

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quels soucis de ralenti exactement? Sinon commence tjs par nettoyer ton regulateur de ralenti.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cyril a écrit:
Quels soucis de ralenti exactement? Sinon commence tjs par nettoyer ton regulateur de ralenti.


ou tout simplement des bougies Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bougie sont neuve, le regulateur aussi , je fait le filtre a essence ce week end , le ralenti n'est pas du tout stable le regime monte et dessent sans aret

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas parce que tes bougies sont neuves qu'il ne faut pas les verrifier.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vien de les changer justement pour mon problem de ralentit ..

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est pas parce que tes bougies sont neuves qu'il ne faut pas les verrifier.


Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je profite du sujet pour savoir avec quelle type de carburant fonctionne les Turbo E derniere generation ? genre le 1.6T ou le 2.0T, je veut pas faire mon radin, mais je fais le plein chez total et quand je vois le prix du Sp98 ca fait un peu peur...

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Je profite du sujet pour savoir avec quelle type de carburant fonctionne les Turbo E derniere generation ? genre le 1.6T ou le 2.0T, je veut pas faire mon radin, mais je fais le plein chez total et quand je vois le prix du Sp98 ca fait un peu peur...


le SP98 sera meilleur, faut pas cherché...

Je ne tourne qu'au SP98...

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je m'en fou que se soit meilleur, faut pas abuser quand je vois le prix a la pompe lol, je veut juste savoir si les nouveaux bloc turbo E prenne les deux sortes ou pas.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Je m'en fou que se soit meilleur, faut pas abuser quand je vois le prix a la pompe lol, je veut juste savoir si les nouveaux bloc turbo E prenne les deux sortes ou pas.


J'aime pas ce résonement, quand tu roule en "GSi" ou "OPC", j'suis désolé mais c'est du plaisir, faut pas chercher les économies, sinon tu roule en tracteur diesel et puis c'est tout... Rolling Eyes

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et franchement la difference n'est pas énorme entre le 95 et le 98, ce n'est pas comme le diesel. Donc autand prendre le 98
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

le kiffeur a raison surtout quand tu vie a la campagne faut pas chercher a regarder les economie de carburant avec ce genre de voiture car toi pour aller acheter du pain faut faire des bornes Wink

maintenant t'es pas obliger d'aller a total,biensur je ne parle pas de carrefour ou autre mais il y a esso ou agip ,bp....qui est bien moins cher.

dommage que part chez toi il n'y ai pas de esso express car en ce moment le sp98 est a 1,24€ Wink

et pour repondre a ta question (car te connaissant tu vas dire qu'on a repondu a coter Laughing ) ben je sais pas Laughing mais perso je mettrais quand meme du 98
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
le kiffeur a raison surtout quand tu vie a la campagne faut pas chercher a regarder les economie de carburant avec ce genre de voiture car toi pour aller acheter du pain faut faire des bornes Wink

maintenant t'es pas obliger d'aller a total,biensur je ne parle pas de carrefour ou autre mais il y a esso ou agip ,bp....qui est bien moins cher.

dommage que part chez toi il n'y ai pas de esso express car en ce moment le sp98 est a 1,24€ Wink

et pour repondre a ta question (car te connaissant tu vas dire qu'on a repondu a coter Laughing ) ben je sais pas Laughing mais perso je mettrais quand meme du 98


Comment tu l'as défoncé Laughing

Pauvre Kenny Very Happy

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

hey c'etais pas mechant Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com