BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Sun68
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un a une adresse sympa pour ma recherche ?

Sur Ebay, un beau model mais 70e livré... bcq trop cher

un autre model 35e livré mais mal fini, un pote en a commandé et c'est vraiment pas super et en plus, rien de dispo avant septembre, vacances oblige

A Norauto Arrow 50 tapis differents, 1 model pour Opel mais pour Corsa B, prix 29.90e

Bref, je compte sur vous marre de pas avoir de tapis et pas envie de prendre des universel qui bloquent les pédales.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4676
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te conseille ceux a 70 euros au moins ils tiendront plus qu'une saison...

j'ai payé les miens 120 euros...

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

une adresse Question Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
une adresse Question Question


www.ebay.fr yen a des beau
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Ludo.gsi16v a écrit:
une adresse Question Question


www.ebay.fr yen a des beau


J'ai regardé mais je ne trouve pas le modèle à 70 euros Confused

J'en cherche aussi mais je ne trouve pas, ou alors je cherche mal ce qui est possible

Si quelqu'un à un lien direct ou une recherche direct à tapper pour y accéder je suis preneur

Merci Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
remy16t a écrit:
Ludo.gsi16v a écrit:
une adresse Question Question


www.ebay.fr yen a des beau


J'ai regardé mais je ne trouve pas le modèle à 70 euros Confused

J'en cherche aussi mais je ne trouve pas, ou alors je cherche mal ce qui est possible

Si quelqu'un à un lien direct ou une recherche direct à tapper pour y accéder je suis preneur

Merci Wink


+1 Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

70 euros c'est pas cher pour des tapis pour ma part sur l'astra noire j'ai fait mes surtapis(car c'est la vrai appelation lol) moi meme au taff donc si tu veux des tapis qui durent il faut de la moquette bouclée pas du velour car le velour peluche.

je m'explique la bouclée, c'est celle qui fait une boucle sur les haut des poils et la velour ce sont seulement des poils qui ont été tondu

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Sun68
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Thegrego95 a écrit:
70 euros c'est pas cher pour des tapis pour ma part sur l'astra noire j'ai fait mes surtapis(car c'est la vrai appelation lol) moi meme au taff donc si tu veux des tapis qui durent il faut de la moquette bouclée pas du velour car le velour peluche.

je m'explique la bouclée, c'est celle qui fait une boucle sur les haut des poils et la velour ce sont seulement des poils qui ont été tondu


Et tu peux pas nous en faire un petit lot a ton boulot ?? Razz Razz

A mon avis, je serai pas le seul a t'en prendre si tu demandes un prix "club" Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

UP sun68, peut on avoir le lien d' ebay où tu a trouvé les tapis à 70 euros Question

Merci

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
Thegrego95 a écrit:
70 euros c'est pas cher pour des tapis pour ma part sur l'astra noire j'ai fait mes surtapis(car c'est la vrai appelation lol) moi meme au taff donc si tu veux des tapis qui durent il faut de la moquette bouclée pas du velour car le velour peluche.

je m'explique la bouclée, c'est celle qui fait une boucle sur les haut des poils et la velour ce sont seulement des poils qui ont été tondu


Et tu peux pas nous en faire un petit lot a ton boulot ?? Razz Razz

A mon avis, je serai pas le seul a t'en prendre si tu demandes un prix "club" Twisted Evil Twisted Evil
malheureusement non pke si je fais pour un plusieurs vont me le demander et ce n'est pas pke je ne veux pas mais un jeu de 4 tapis au black au taff ça passe pas une trentaine voir plus Crying or Very sad Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Sun68
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour astra F brodé

http://cgi.ebay.fr/OPEL-Astra-F-Tapis-de-sol-en-velour-noir-rouge_W0QQitemZ8074265136QQihZ019QQcategoryZ72230QQcmdZViewItem

si on est plusieurs a en vouloir, je peux essayé de m'arranger avec le gars...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
pour astra F brodé

http://cgi.ebay.fr/OPEL-Astra-F-Tapis-de-sol-en-velour-noir-rouge_W0QQitemZ8074265136QQihZ019QQcategoryZ72230QQcmdZViewItem

si on est plusieurs a en vouloir, je peux essayé de m'arranger avec le gars...


Je vais ètre chiant, mais si le gar peut faire les même mais avec le logo et le contour blanc, j'en prend un jeu Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sun68
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais ouais je confirme t'es chiant Wink

Donc :

1 jeu de 4 tapis sur mesure pour astra F, contour blanc, logo GSI blanc

ca roule, pour moi pareil mais en gris

si d'autres sont interressé merci de se manifester tres rapidement, que je puisse m'arranger avec le vendeur au plus vite

N.B: delai de 4 semaines pour la livraison
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tous à moins de 50 euros Cool


http://cgi.ebay.fr/OPEL-Astra-F-09-1991-02-1998-Tapis-de-sol-en-moquette_W0QQitemZ8075517368QQihZ019QQcategoryZ72230QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/TAPIS-DE-SOL-Opel-ASTRA-F-CLASSIC-NOIR-4parts_W0QQitemZ330001662140QQihZ014QQcategoryZ72230QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/TAPIS-DE-SOL-Opel-ASTRA-F-CLASSIC-BEIGE-4parts_W0QQitemZ230002079518QQihZ013QQcategoryZ72230QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/TAPIS-DE-SOL-Opel-ASTRA-F-CLASSIC-BLEU-4parts_W0QQitemZ330001676639QQihZ014QQcategoryZ72230QQrdZ1QQcmdZViewItem



cela sont beau!!!


http://cgi.ebay.fr/TAPIS-DE-SOL-Opel-ASTRA-F-CLASSIC-BLEU-4parts_W0QQitemZ330001676639QQihZ014QQcategoryZ72230QQrdZ1QQcmdZViewItem
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

on ne peut pas utiliser des tapis velour pour tout les jours ils sont morts en moins de 6 mois sinon ça s'use super vite, ces tapis c'est plus esthétique qu'autre chose, méfiez vous pour ceux qui utilisent leur voiture tout les jours favorisez la moquette bouclée et non la velour Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon quelqu'un a des liens pour des tapis de sols pour corsa B Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ebay est ton amis j'ai cherché tous les liens une fois tu ^peux le faire a ton tour
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord mais à part ebay Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur EBAY ya des tapis en ALU pour 50€ ça vaut quoi ça ?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai payé les miens 120euros il me semble sur mesure avec plaque en alu pour le conducteur à mettre ou non, vraiment spécifique à la kadett


Image

Voici ceux de mon pote, c'est lui qui a fait le dessin, on peut faire faire ce que l'on veut il suffit de donner lle dessin au gars

Image

_________________
Merci...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com