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Jawad78
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 23:16 |
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Salut à tous,
J'ai un petit soucis sur un cardan sur mon astra, le gauche (côté boite) c'est désolidarisé en voulant le retirer. Donc il reste la petite partie sur la boite, galère
Est ce quelqu'un aurait une astuce pour pouvoir le retirer car je galère un peu
Merci d'avance!
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GsI ArTHuR
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 23:27 |
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euh il fallait pas tirer dessus car le clips etait tout neuf et en generale ca tient plutot bien il te reste a sorti le dernier morceau et de remetre une autre tete dessus meme si tu arrive a tout remettre il ne tiendra pas la puissance pas longtemps
oui pour le retirer plusieurs solutions creer un outil qui fasse "fourchette" entre la boite le cardant sinon mateau burin
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_________________ En turbo et parfois en Athmo
Dernière édition par GsI ArTHuR le Vendredi 02 Mars 2007 23:32; édité 2 fois |
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 23:29 |
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Tu fais levier avec un burin que tu appuie sur la boite avec une calle en bois tout en faisant tourner la tete et çà viendra.
Sinon si tu galère, essaye d'emprunter les fourches Opel.
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Jawad78
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 23:39 |
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Merci pour votre aide,
Pour le cardan en fait le soufflet c'était dechiré donc je roulais sans graisse, et il à pris du jeu, donc moi je remet un neuf.
Pour le burin j'ai essayer, mais il sort vraiment très peu, 2 heures dessus et il est sorti de 3/4mm
Les fourches opel j'y ai pensé mais faut trouver quelqu'un qui boss chez opel, et qui peu les sortir.
Je vais essayer avec la cale en bois et le burin, mais je vois pas comment positionner celle ci
EDIT : j'avais pensé aussi à souder lotre parti du cardan, puis de retirer dessus est ce possible ?
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GsI ArTHuR
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 23:42 |
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Jawad78 a écrit: | Merci pour votre aide,
Pour le cardan en fait le soufflet c'était dechiré donc je roulais sans graisse, et il à pris du jeu, donc moi je remet un neuf.
Pour le burin j'ai essayer, mais il sort vraiment très peu, 2 heures dessus et il est sorti de 3/4mm
Les fourches opel j'y ai pensé mais faut trouver quelqu'un qui boss chez opel, et qui peu les sortir.
Je vais essayer avec la cale en bois et le burin, mais je vois pas comment positionner celle ci
EDIT : j'avais pensé aussi à souder lotre parti du cardan, puis de retirer dessus est ce possible ? |
risque de ht
pour la fourchette prendre un pince multiprise et retourne la coince les deux manche de maniere a ce que tu puisse taper dessus lateralement le burin pareil fais levier et tape dessus latteralement
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Jawad78
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 23:45 |
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GsI ArTHuR a écrit: | Jawad78 a écrit: | Merci pour votre aide,
Pour le cardan en fait le soufflet c'était dechiré donc je roulais sans graisse, et il à pris du jeu, donc moi je remet un neuf.
Pour le burin j'ai essayer, mais il sort vraiment très peu, 2 heures dessus et il est sorti de 3/4mm
Les fourches opel j'y ai pensé mais faut trouver quelqu'un qui boss chez opel, et qui peu les sortir.
Je vais essayer avec la cale en bois et le burin, mais je vois pas comment positionner celle ci
EDIT : j'avais pensé aussi à souder lotre parti du cardan, puis de retirer dessus est ce possible ? |
risque de ht Haute tension ?
pour la fourchette prendre un pince multiprise et retourne la coince les deux manche de maniere a ce que tu puisse taper dessus lateralement le burin pareil fais levier et tape dessus latteralement |
Oui pourquoi pas l'idée avec la pince à essayer
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GsI ArTHuR
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
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Posté le:
Samedi 03 Mars 2007 00:08 |
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Jawad78 a écrit: | GsI ArTHuR a écrit: | Jawad78 a écrit: | Merci pour votre aide,
Pour le cardan en fait le soufflet c'était dechiré donc je roulais sans graisse, et il à pris du jeu, donc moi je remet un neuf.
Pour le burin j'ai essayer, mais il sort vraiment très peu, 2 heures dessus et il est sorti de 3/4mm
Les fourches opel j'y ai pensé mais faut trouver quelqu'un qui boss chez opel, et qui peu les sortir.
Je vais essayer avec la cale en bois et le burin, mais je vois pas comment positionner celle ci
EDIT : j'avais pensé aussi à souder lotre parti du cardan, puis de retirer dessus est ce possible ? |
risque de ht Haute tension ?
pour la fourchette prendre un pince multiprise et retourne la coince les deux manche de maniere a ce que tu puisse taper dessus lateralement le burin pareil fais levier et tape dessus latteralement |
Oui pourquoi pas l'idée avec la pince à essayer |
haute tension tu peux cramé ton boitier si tu soude directement sur la caisse
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Jawad78
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Samedi 03 Mars 2007 17:10 |
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C'est bon le morceau est sorti avec une grosse chaîne autour, une barre de fer et un maillet. Dur dur mais il est sorti
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