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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ya du nouveau??

ça dit quoi?

ça tourne bien?

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca dit que j'ai remonté en athmo suite a une casse...

et que pour le moment ca reste comme ca, car j'ai pu de permis faute de points...donc sachant que je ne sais même pas quand je peux le repasser, je ne sais pas ce que je vais faire comme moteur pour mon retour sur l'aphalte

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zephyr91
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veut des conseil et des pieces de c20ne j'en ai plein et moi aussi je vais tenter l'experience turbo alors a bientot
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Kadett94120
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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je vais me lancer dans un NET mais avec le kit M-Vaux, si qqun aurait des conseils ca serait cool merci
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KoS'D
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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kadett94120 a écrit:
Moi aussi je vais me lancer dans un NET mais avec le kit M-Vaux, si qqun aurait des conseils ca serait cool merci

Piston NE et pa de rabotage de la culasse Wink

Pour ce kit il faut pas que le RV soit trop élevé dc pa de gros piston ni de rabotage de culasse.

Il est fait que pour le NE/SE ce KIT
en cas de SEH faut au moins mettre les pistons du NE
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Kadett94120
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Inscrit le: 17 Sep 2006
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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc vous pensez que c mieux de partir avec une base de NE que un SEH, est-ce qu'il faut changer qqchose ou ca supporte jusqu'a 200 chvx??
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KoS'D
Administrateur


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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas que c'est mieux c'est que ce KIT est fait pour les 20NE

Sachant que les pistons du 20SEH sont plus gros que ceux du 20NE il faut donc partir avec la meme base que le 20NE c'est a dire un RV de 9.5 si je me trompe pas.

Sinon ca prends mais ca casse au bout de moment

Pour les 200chx il faut un IC il me semble et 2/3 babiolles à coté.

Merci de me corriger si je me trompe
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jim06
1800i


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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut barthus ta mis quoi comme regulateur pour ta pression d essence?

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

jim06 a écrit:
salut barthus ta mis quoi comme regulateur pour ta pression d essence?

un normal ! en ajustant la distri ca marche nickel, mais faut trouver le calage sinan 10km et le joint culasse pête, c'est ton fusible sur NEturbo

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jim06
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
un normal ! en ajustant la distri ca marche nickel, mais faut trouver le calage sinan 10km et le joint culasse pête, c'est ton fusible sur NEturbo


j ai pa compris plus haut tu marque que ton regulateur de pression d essence es reglable
tu as fais quoi sur la distri?tu la decale pour l avance?

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un régulateur de pression d'essence réglable normal, pas spécial turbo.

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jim06
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki merci du renseignement mais je savais pas que ca marchais avec un regulateur reglable mais pas specifique turbo

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu fais comme tout le monde, tu te renseigne avant de faire quelque chose et tu aurais su... je ne vais pas te macher le boulot

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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
un normal ! en ajustant la distri ca marche nickel, mais faut trouver le calage sinan 10km et le joint culasse pête, c'est ton fusible sur NEturbo


peux-tu m'expliquer le rapport avec le e régulateur de pression d'essence ?
Qu'est-ce qui fait péter le joint de culasse? la pression ? la chaleur due au mauvais ratio air/fuel ? la chaleur du collecteur d'échappement ?
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
peux-tu m'expliquer le rapport avec le e régulateur de pression d'essence ?


y'as pas que le ratio qui compte...

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jim06
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
tu fais comme tout le monde, tu te renseigne avant de faire quelque chose et tu aurais su... je ne vais pas te macher le boulot

si je demande c parce que j ai pas trouve c tout j ai du mal a comprendre la fonctionement de ton regulateur en phase compressee

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was-is-GAZ
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MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a des news ? ca m'interesse beaucoup Very Happy

surtout la maniere de fabriquer un collecteur maison pour adapter a peu pres n'importe quel turbo Very Happy (et le coût Very Happy)

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
y'as pas que le ratio qui compte...


et ?

ça change rien : le calage n'influe pas sur la richesse
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was-is-GAZ
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espère que barthus n'est pas accidenté ou autre !

je suis tres interessé pour toutes les prépa possibles sur c20ne, turbo ou autre Very Happy (pas forcé ceux de vmax, même artisanal c'est quand même plus jouissif Very Happy)

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

was-is-GAZ a écrit:
j'espère que barthus n'est pas accidenté ou autre !


non, j'ai un retrait de permis, c'est tout. la cali est bien au chaud en athmo pour le moment et moi je roule en bécane...j'ai rien eu d'autre

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was-is-GAZ
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai cru comprendre ca sur ton post section 'votre voiture'

toujours un soucis pour les hauts régimes (>4000 tr/min) ? ou ca a été réglé par ta nouvelle injection ?

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