BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
was-is-GAZ
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'ai cru comprendre ca sur ton post section 'votre voiture'

toujours un soucis pour les hauts régimes (>4000 tr/min) ? ou ca a été réglé par ta nouvelle injection ?

_________________
roule en Z ... de nouveau Very Happy

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, faut contact d'un injecteur !

tout est reglé, ca roule! mais depuis je suis en athmo, plus en turbo

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand recupere tu ton permis???
Tu penses remettre ton C20NE en C20NET ou pas???
Bonne soirée et au fait beau projet félicitation.

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

retour en C20NE, j'y suis deja...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
et ?

ça change rien : le calage n'influe pas sur la richesse


Tu peux expliquer barthus stp?

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'est bien d'avoir la bonne richesse, mais suivant la calage de ta distri ta pression de sural part dans le turbo et ne reste pas dans la chambre a cause du croisement echap/admi, donc même avec le bon ratio j'ai peté un joint de culasse par surchauffe car ma pression effective dans la chambre était faible et ca ne tourné pas violent....

ca fait longtemps, j'ai eu quelque difficulté a me remettre dedans, donc Remy si j'ai pas répondu a ta question, essai d'etre plus precis

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gs 16
1800i


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tu n'as pas de photos de ton collecteur ?? merci Wink

_________________
Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, regarde sur les photos, j'ai pas plus.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gs 16
1800i


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ok merci Wink

_________________
Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2015 16:52 Revenir en haut de page

Post intéressant, j'ai vu que certain pensait à partir sur une base SEH. Avec les pistons creux de LET il est possible de descendre le RV d'un SEH suffisement bas pour envisager une sural à plus d'1b ?!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com