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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ce que je viens de finir, un petit C20NET !

bon y'as encore du taff pour terminer certains détails mais ca tourne au point mort...

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"Brabus" le druide.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super comme projet Wink

Par contre ton echangeur la ou il est situé je sais pas si il va servir a quelque chose , pourquoi ne le mets tu pas derriere le PC Question

T as fais un petit essaie sur route Question

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

super dit nous en plus , apparement il y a pas mal de truc fait maison !!

par contre change tout de suite de durite d'echangeur...t'a vu le pincement ?? Shocked Wink
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'as plein de détail a finir !!

pour l'échangeur, il est la pour un piping court ( - de LAG ) et il sera sous une belle prise d'air pour qu'il soit efficace

pas encore d'essai, j'ai une fuite d'essence, la durite d'air qui va pas, une fixation d'echappement qui manque, pas de liquide de refroidissement enfin bon y'as encore des ptits truc a revoir avant de roulé sur la route.

mais bon au bout de 2 mois, vla le résultat ! la downpipe, le collecteur et le cicuit d'huile sont faits maison.

je ferais plus de photos demain parce que la je suis claqué au bout de 7h de taff aprés ma journée "normale" j'en peux plus mais ca tourne
Laughing

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"Brabus" le druide.

Dernière édition par Barthus le Jeudi 15 Février 2007 23:33; édité 1 fois
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pierre2b
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

félicitation ces propre pour de l artisanal
vivement les premiers tours de roues Very Happy
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nounou141
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bravo mr Very Happy bon courage pour les finitions Wink

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chris
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Corsa 2l
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal le collecteur fait maison . J avai encore jamais vu un c20ne monté en turbo ! T' est pire que Mac Giver ! lol Wink
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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 01:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vivement que ça tourne Smile

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 01:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué vivement les premier tour de roue
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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 03:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué.
tu as fait un beau taff Wink reste les finition mais le plus dur est fait Cool

j'attend avec impatience les 1er essais routier Wink
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
j'attend avec impatience les 1er essais routier Wink


pas avant lundi, car je recupere mon permis que lundi après 2mois de galère...

ce qui me laisse le temps de finir quelque détails

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"Brabus" le druide.
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué! Cool

ça fait plaisir de voir ce genre de projet

félicitation Wink Wink

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Ludo.gsi16v
X30XE


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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Bien joué! Cool

ça fait plaisir de voir ce genre de projet

félicitation Wink Wink


+10 Wink Wink Wink
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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked voila un truc qui sort de l'ordinaire ! Twisted Evil

par contre, ton collecteur est fait dasn quel matière?
la fait qu'il soit carré doit perturber les gaz, non?
il risque de ne pas chauffer uniformément et de casser non?

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kalidor
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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je tire mon chapeau et je dis bravo et applaudi clap clap


Ben se qui reste c est les finitions mais ça va aller tout seul , vivement les 1 er tour de roue , et vivement un test sur banc pour voir la puissance que ça donne
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petites questions :

T'as laissé ta culasse rabotée au max. avec ton turbal ?
T'as mis une "cale" sur son collecteur au niveau du turbo pour éviter une recirculation excessive des gaz ?
Tu compte souffler beaucoup ? Tu gere comment l'AFR ?

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Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble que j'ai vu sur le forum qu'il la revendait sa culasse rabotée, donc je pense qu'il a repris une culasse d'origine.
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre, ton collecteur est fait dasn quel matière? en acier
la fait qu'il soit carré doit perturber les gaz, non? le but est de faire tourner le turbo pas de chercher les dernier chevaux
il risque de ne pas chauffer uniformément et de casser non? je ne pense pas, enfin on verra

T'as laissé ta culasse rabotée au max. avec ton turbal ? RV de 8.4:1
T'as mis une "cale" sur son collecteur au niveau du turbo pour éviter une recirculation excessive des gaz ? je ne vois pas de quoi tu parle
Tu compte souffler beaucoup ? Tu gere comment l'AFR ? je souffle 400g pour le moment, je tente avec la gestion d'origine (jai une idée) puis sinan on avisera

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau travail par contre la durite en toile impregnée spiralée c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux pour tenir la pression, passe une lumière à travers tu comprendras.

Je t'invite donc à faire un joli S avec des coudes en silicone.

De plus je vois pas trop comment est fixé ton échangeur mais méfie toi des mouvements du moteur, car çà va gentiement lui tiré dessus vu la configuration de tes durites si tu fais un S en silicone.

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Blitz powaaaa!!!!
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Beau travail par contre la durite en toile impregnée spiralée c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux pour tenir la pression, passe une lumière à travers tu comprendras.

Je t'invite donc à faire un joli S avec des coudes en silicone.

De plus je vois pas trop comment est fixé ton échangeur mais méfie toi des mouvements du moteur, car çà va gentiement lui tiré dessus vu la configuration de tes durites si tu fais un S en silicone.


ben c'est dja fait, j'ai pas de pression... Confused je regarderais demain cette durite de merde car celle qui était pincé je l'ai deja changée

combien de pression on choppe environ au point mort haut dans les tours ?

l'echangeur n'est pas encore fixé, je ne roule pas sur la route avec la voiture pour le moment

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