BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
RITCHI
1200s


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Le 64: Bearn

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les Jeunes (j'ai 56 ans)

Je voudrais preparer ma corsa gsi j'ai deja preparé la culasse, je cherche un collecteur gr A et j'ai déja un arbre kent cams

d'apres vous existe, t'il la possibilité de changer le jetronique par autre chose?
les injecteurs la pression d'essence etc.

Merci!

_________________
Signé: GORDON BURETTE!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux changer la pression d'essence avec la même méthode que les 2L 16v (c'est expliqué sur le site ). ça sert à rien de faire pression d'essence + injecteurs, c'est soit l'un soit l'autre.

Tu n'as pas vraiment besoin de remplacer le jectronic. Le truc qui est bien avec le jetronic c'est que tu peux le régler comme tu veux.

Pour ton kent cam il faut que tu ais une poulie d'aac réglable, et que tu fasses quelqu'un qui a les compétences régler la poulie, régler ton avance à l'allumange aves la tete d'allumeur, et régler ta richesse avec la vis de CO située sur le débitmètre.

Sur www.ebay.co.uk tu peux trouver des collecteurs 4 en 1 GrA ou GrN (tape "nova exhaust")
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
RITCHI
1200s


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Le 64: Bearn

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page



Merci pour tes infos!

j'ai une poulie reglable sur le kent, pour les reglages ce n'est pas un probleme je sais faire, par ccontre quel injecteurs monter?

toutes ces questions me permetent de gagner du temps, car c'est le premier opel que je prepare. Alors pour une fois c'est les vieux qui profitent des l'experience des jeunes! à bientot!!

_________________
Signé: GORDON BURETTE!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

RITCHI a écrit:

Merci pour tes infos!

j'ai une poulie reglable sur le kent, pour les reglages ce n'est pas un probleme je sais faire, par ccontre quel injecteurs monter?


Comme dit plus heut ça sert à rie nde chanegr les injecteurs si tu met la pression d'essence, tu ne mets pas de turbo que je sache??

Sinon tu veux qd même chnager d'injeteurs, regarde du côté des fiat uno tie, car c'ets la même gestion (Jetronic). Ce sont des injecteur basse impédance si ma mémoire est bonne.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26937
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux te débarrer du Jetronic, passe en carbu avec 2 Weber DCOE de 45 çà le fera.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si tu veux te débarrer du Jetronic, passe en carbu avec 2 Weber DCOE de 45 çà le fera.


+10 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
RITCHI
1200s


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Le 64: Bearn

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à tous! par contre je cherche toujours un collecteur echappement!!

G A ou N

_________________
Signé: GORDON BURETTE!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

RITCHI a écrit:
Merci à tous! par contre je cherche toujours un collecteur echappement!!

G A ou N

je t déjà dis où en trouver
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26937
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 19:20 Revenir en haut de page

Yep, sinon ici: www.risse-motorsport.de

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com