Voilà ma kadett est actuellement rabaissée (-30mm) par un kit koni (amorto+ressort) et je souhaite le plus possible la remettre d'origine (car achetée en mode tuning).
Ainsi grâce à CorsaV3, j'ai les ressorts d'origine. Ma question est : Pour l'arrière faut-il prévoir un "décrantage" pour revenir en position origine?
Voilà ma kadett est actuellement rabaissée (-30mm) par un kit koni (amorto+ressort) et je souhaite le plus possible la remettre d'origine (car achetée en mode tuning).
Ainsi grâce à CorsaV3, j'ai les ressorts d'origine. Ma question est : Pour l'arrière faut-il prévoir un "décrantage" pour revenir en position origine?
c'est pas comme un train arr de 205... si tu remonte les amortisseurs
et les ressorts d'origine, elle reprendra sa hauteur d'origine.
Par contre, que me conseillez-vous pour les amorto avant ? Mon souhait est de conserver un poil du caractère sportif de la kadett GSI mais tout en ayant un confort pépère.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum