BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous Very Happy

donc voila je suis en train de refaire un joint de culasse sur la corsa B 1.4SI (C14SE) de mon pote.....
j'e profite donc pour changer tous les joints du haut moteur, ça peux pas lui faire de mal Rolling Eyes

donc voila mon probleme, j'ai commandé chez OPEL le joint de collecteur d'echappement et le joint de collecteur d'admission.....

je pense que cette bande d'imcapable de magasinier OPEL (parce qu'on peux pas appeler ça des mécano Evil or Very Mad ) m'on vendu le mauvais joint d'admission (apparement celui d'echappement est le bon Rolling Eyes allelouia)

mon ancien joint est vert et en genre de matiere fibreuse avec les trou rond (vous voyez de quoi je parle Smile ) mais le nouveau qu'il m'on vendu et en ferraille et les trou sont carré Shocked et donc ça ne correspond pas au conduit de la culasse Rolling Eyes
les trou des vis concorde mais les trou des conduit n'ont pas la meme forme et sont decalé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sur mon EPC j'ai la reference 90409709 pour mon joint et eux il m'on vendu un joint avec la reference 24417040 Confused

alors votre avis car le mec de OPEL m'a affirmer que c'etait le bon joint Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben monte les lun sur lautre si se sont les memes meme et que les trous

correspondent c'est toi la bite si les trous ne correspondent pas ben retourne

chez opel avec les deux joints tu les mets un sur l'autre et tu leur montre bien

que ya rien qui va!!

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 19:22 Revenir en haut de page

le mec il m'affirme que c'est le bon joint, demain jy retourne et je pete tout.....
je crois que ça lui a pas plus le fait que je dise qu'a part se branler les couilles dans la remise il servent a rien..... Laughing Laughing
Image
voila le joint en metal en question....
ce qui me fait chier c'est que j'ai pas que ça a faire a retourner chez OPEL a chaque fois que cette bande de cons se gourre.... Evil or Very Mad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com