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Damphousse 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 11 Oct 2006 
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 Localisation: tours 37
 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mai 2008 19:53 | 
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	bon aujourd'hui je me suis lancé pour la premiere fois a prendre mes code erreurs....  bonne nouvelle ya rien...   a par le code F173 pour l'OBD je lé effacé et il ne revien pas...   
 
 
mais g le soucis de prendre mes codes panne pour mon 4X4... je rapelle que c pour ma vectra turbo mais le soucis c qu'il ni a pas la fiche "J" que je doit ponter avec la fiche "A" de la prise de diagnostique.....
 
 
 
 
 
	
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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
 
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! | 
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calibra83 
1600i 
 
 
Inscrit le: 21 Aoû 2007 
Messages: 387
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mai 2008 19:55 | 
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	comme tes dit je suis dans le même cas je n'est pas la fiche
 
de quel année est ta vectra? moi septembre 1995
	
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Damphousse 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 11 Oct 2006 
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 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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gentleman driver 
1200s 
  
 
Inscrit le: 05 Nov 2007 
Messages: 74
 Localisation: REALVILLE 82
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mai 2008 20:53 | 
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	Dommage... obligé de les lire sur le tech-1    
 
 
Toutes les Cali/ Vectra T16 phase 2 n'ont plus le système de diag dispo sur la fiche , faut aller chez Opel.....
 
 
Bonne soirée.
	
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Boolimix 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 3425
 Localisation: PARIS
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mai 2008 22:22 | 
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	| Damphousse a écrit: |  | bon aujourd'hui je me suis lancé pour la premiere fois a prendre mes code erreurs....   |   
 
 
En fait tu avais ton voyant 4X4 allumé mais tu n'avais jamais regardé les codes ?
	
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	 _________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! | 
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Damphousse 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 11 Oct 2006 
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 Localisation: tours 37
 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mai 2008 22:50 | 
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	oui voyant allumé mais normale je suuis en rm... prblm de sphere...mais  vu que gt dans la lancé pour faire tout mes code défault g voulu faire tous les code donc ce du 4X4  et la     pe pas prendre mes codes mais bon apparament obligé d'allé chez opel...
	
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	 _________________
  
 
 
 
 
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vectra turbo 4x4 éthanol !!!! | 
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calibra83 
1600i 
 
 
Inscrit le: 21 Aoû 2007 
Messages: 387
   
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 Posté le:
Jeudi 29 Mai 2008 09:30 | 
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	| gentleman driver a écrit: |  Dommage... obligé de les lire sur le tech-1    
 
 
Toutes les Cali/ Vectra T16 phase 2 n'ont plus le système de diag dispo sur la fiche , faut aller chez Opel.....
 
 
Bonne soirée. |   
 
c'est exactemnt ce que je pensez et que j'ai dit a damphousse! ci pas le fils je pense qu'il doit ce lire par la valise uniquement!
	
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GsI ArTHuR 
20NE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1314
          
   
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 Posté le:
Jeudi 29 Mai 2008 21:06 | 
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	as tu debrancher la prise ou tu as repiquer
	
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	 _________________ En turbo et parfois en Athmo | 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 13:12 | 
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	| Damphousse a écrit: |  
 
 
 
 
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dite c'est la prise jaune ou bleue qui sert pour relever ses codes pannes   
 
 
parce que j'ai pas la jaune sur ma vectra  
	
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VECTRAFAN 
20XE 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
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 Localisation: 60
            
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 13:15 | 
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	La bleue, c'est normale que tu n'aies pas la jaune  
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 13:16 | 
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	bin alors ya un truc louche, j'ai ponté la fiche bleue, le A et B mais le voyant reste allumé en fixe....  
 
 
pour info c'est quoi la fiche jaune  
	
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VECTRAFAN 
20XE 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
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 Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 13:19 | 
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	| GsI ArTHuR a écrit: |  | as tu debrancher la prise ou tu as repiquer |   
 
 
salut ArTHuR!
 
 
Tu soulèves une question que je me suis souvant posée:
 
En effet, lorsqu'on débranche la prise afin de prendre les codes de manière traditionelle, on voit qu'on à pas la borne "J" mais qu'elle est au fond de la prise femelle (celle fixée à la caisse) et je me demandais donc si, en laissant la prise diag branchée à son emplacement et en repiquant par au dessus, on arriverai pas à les prendre du coup, ces fameux codes erreur 4x4....
	
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VECTRAFAN 
20XE 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
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 Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 13:30 | 
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	La jaune, c'est la fiche de choix d'octane de carburant, sur ta photo, c'est sans doute un 2L 8S non? sur cette motorisation, le choix entre 95 (pour rouler au 95 ou moins, notamment dans des pays ou l'essence peut être de mauvaise qualité) ou 98, se fait manuellement en inversant le branchement de cette fiche...
 
Sur les 16V, la fiche est marquée A et B et on a normalement pas à y toucher puisque, via le capteur de cliquetis, le boitier détermine lui même quel type d'essence est utilisé et adapte la gestion en conséquence. 
 
 
Pour ton témoin qui reste fixe, y'a un bug là    Tu est sûr de ton pontage?
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7640
 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 13:38 | 
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	c'est bon j'avais ponté les mauvais....
 
j'ai mis les codes erreurs sur mon post  
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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Messages: 1426
 Localisation: ile de france
   
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 Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 16:03 | 
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	apres m'etre pris une grosse bosse que j'avais pas vu le voyant de 4x4 c'est allumé    je voudrais savoir comment je peux trouver la panne car j'ai lu le post mais j'ai pas trop compris  
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 17:34 | 
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	tu met un fil éléectrique entre les bornes A et J, pour les relier electriquement.
 
 
apres tu compte les clignotement du voyant du 4x4 pour savoir les codes des erreurs en mémoire.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Localisation: ile de france
   
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 Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 17:43 | 
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	merçi pour tes infos mais figures toi que j'ai rallumé la voiture fais un tour et plus de voyant tout va bien j'ai pas compris mais tant mieux peut etre qu'il s'est declenché seulement quand je me suis pris la bosse
	
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