BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
@ssomow
1200s

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir une petite question:
il n y a pas de probleme constater sur les train AR des corsa B ?

car j ai un carrossage enorme derriere ca me boufent les pneus en 3000km!

je n est pas eu le temps d analyser pour l instant mes roulements sont OK
je penser aux fusés plier une ca va mais les deux!

ps: je vient d avoir la voiture le precedent proprio etait un gros.... Evil or Very Mad
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a aucun réglage possible à l'arrière...

Si tu as besoin d'un essieu d'occaz, j'en ai un !

Cyril
20NE

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de chez opel et je leur ai posé la question car j'ai mes pneus qui sont usés à l'interieur signe de carrossage. Le mec m'a répondu, et la je suis plus que perplexe, qu'il fallait regler les roulements(trop fort le mec), il m'a dit qu'il fallait demonter le tambour arriere, bien regraisser le roulement, remonter le tambour, le serrer à bloc, et desserer d'un quart de tour. Il m'a aussi dit qu'il fallait le faire tout les 30000kms.....
Franchement je ne sais pas quoi penser de ca, surtout que j'ai jamais entendu parler de regler un roulement. Si quelqu'un pouvais m'en dire plus la dessus.

Cyril
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cyril a écrit:
Je viens de chez opel et je leur ai posé la question car j'ai mes pneus qui sont usés à l'interieur signe de carrossage. Le mec m'a répondu, et la je suis plus que perplexe, qu'il fallait regler les roulements(trop fort le mec), il m'a dit qu'il fallait demonter le tambour arriere, bien regraisser le roulement, remonter le tambour, le serrer à bloc, et desserer d'un quart de tour. Il m'a aussi dit qu'il fallait le faire tout les 30000kms.....
Franchement je ne sais pas quoi penser de ca, surtout que j'ai jamais entendu parler de regler un roulement. Si quelqu'un pouvais m'en dire plus la dessus.

Cyril

Tu peux effectivement avoir un peu de jeu dans les roulements arriere mais si l'usure est vraiment importante a mon avis y'a eu des coups de trottoir et ca a sois legerement plier ta fusee ou alors c'est le train arriere Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Cyril
20NE

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait, j'ai les pneus usés à l'interieur de la meme facon a peu de chose pres, ca me le fait depuis qu'elle est rabaissée. Perso je pense plutot à changer mon essieu et etre tranquille. Merci d'avance.

Cyril
Signaler un abus
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est du a ton rabaissement ton usure de pneus cherche pas ca sert a rien de changer de train arriere le probleme sera toujours la Confused
Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki merci donc ca va tjs s'user plus de l'interieur. Je pense passer en freins à disques à l'arriere donc je vais quand meme prendre un autre train car je ne veux pas bloquer la voiture le temps d'adapter le kit mtech.

Merci de ta réponse.

Cyril
Signaler un abus
@ssomow
1200s

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes roulement sont ok
mes pneus s use a l interieur comme cyril je ne suis pas rabaisser
1 fusée oui mais 2 ?! Very Happy au pire elle se remplace les fusée sur ce train comme les citron?
Citation:
Si tu as besoin d'un essieu d'occaz, j'en ai un !

combien l envoie en collissimo? Smile
Signaler un abus
E277
20NE

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

une fusée Arrow 86 €

J'ai dû en changer une après avoir tappé un trottoir de l'arrière.

En 5000 kms, je bouffais les roulements

Et c'était la fusée qui s'était légèrement plié (pas forcément visible en regardant la caisse de derrière si le jeton est très léger Confused )

Elle tient avec 4 vis à tête torx

Mais laisse comme cà, si ces des 2 cotés, ca doit être normal Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
@ssomow
1200s

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Mais laisse comme cà, si ces des 2 cotés, ca doit être normal Rolling Eyes

merci
3000km un train de pneu Very Happy je viens de monter des pneus neige d occas!!
Signaler un abus
tankeRz
1200s

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 13:28 Revenir en haut de page

met des pneu norauto, ca tient pas la route mais tu peux faire pas mal de km avec tellement ils sont durs Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent