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Jey
1600i
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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:40 |
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bonjour tout le monde,
je voulais me lancer dans le changement de la barre anti roulis a l'avant sur ma calibra. je monte une barre de turbo, avec une section plus grosse
seulement voila : impossible de defaire celle d'origine, les fixations sont trop pret du chassis, je ne peux pas sortir les vis.
plutot que me lancer dans des demontages inutiles , est ce qu'il faut defaire les 4 vis qui tiennent le berceau a l'arriere, et faire descendre gentiment le berceau en le soutenant avec un cric?
et les 2 vis a l'avant, je les laisse?
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 11:14 |
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Il faut déposer le berceau.
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Jey
1600i
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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 11:17 |
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ok donc, il faut que je soutienne le moteur, et que je sorte l'ensemble ...
un peu long mais faisable
je defais donc les 6 vis du berceau, les rotules sur les triangles, il faut que je vire le collecteur, et c'est bon ?
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 11:21 |
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Oui il faut que tu soutienne l'ensemble moteur boite mais de mémoire t'es pas obligé de le tomber completement, tu as juste besoin d'enlever les fixations du berceau sur la caisse et de le baisser suffisement pour acceder au fixations de la barre.
Pas besoin de toucher à l'échappement.
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Jey
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Jey
1600i
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Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 21:29 |
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c'est bon on a enfin changé la barre anti roulis, merci pour tes precieux conseils
on l'a juste fait descendre gentiment, pour faire passer la barre vers l'arriere.
et avec une barre anti roulis de turbo, bah ca va un peu mieux dans les virages
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Jey
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isma_8
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Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 07:09 |
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Dans ma RTA d'Astra F, il est indiqué, qu'il faut qu'il y ait une distance de 38 à 39mm entre les deux rondelles d'appuis sur le silent bloc du triangle.
Y'a pas de couple de serrage apparement.
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Jey
1600i
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