BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Lamisteph03
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 62
Localisation: Espinasse-Vozelle (Allier-03)
Voiture: Vectra Turbo 4x4

MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2020 16:04 Revenir en haut de page

Bonjour à toutes et tous Wink
Je m'appelle Stéphane, j'ai 51 ans et passionné de mécanique. J'habite en Auvergne, département de l'Allier (03), tout près de Vichy et je suis donc l'heureux nouveau possesseur d'une Opel Vectra Turbo 4x4. Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens d'acheter tout récemment la voiture dont je rêvais étant plus jeune car oui aujourd'hui je suis plus vieux (même par mauvais temps Laughing )
Elle n'a que 90000 kms et se trouve dans un très bon état malgré son âge (27 ans).
Si vous voulez des photos, dites-moi comment je peux en insérer, je ne suis pas un pro des forums, désolé Confused
Côté mécanique, elle est propre, mis à part dans la zone du turbo où elle est toute rouillée. Je viens de faire la distribution, la pompe à eau, la courroie d'accessoires et la vidange, filtre à huile et filtre à air. Je pense également faire refaire et modifier le turbo, car il se déclenche un coup sur 2 et quand il se déclenche, on est très loin des bonnes performances.
J'aimerais pouvoir discuter un peu avec d'autres propriétaires de ce type de moteur (Vectra, Calibra) et trouver des pièces genre durites ou autres.
N'hésitez surtout pas à me contacter Wink

_________________
La passion automobile est un moteur dont on ne connait pas la puissance

Dernière édition par Lamisteph03 le Jeudi 08 Octobre 2020 19:34; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com