BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 07:49 Revenir en haut de page

Andro

Je m'appele Fabrice j'ai hum hum 31ans, j'habite à Lingolsheim (à côté de Strasbourg), je suis électronicien et je fait de la mécanique depuis que je suis au lycée, j'ai appris sur le tas faute de moyen, je possède une Calibra Turbo ph1 dans son aspect d'origine, l'ensemble moteur-boite-boite de transfert à 230000km et pour ma part je lui en ai mis (ouais ça on peux le dire loll) 130.000km depuis que je l'ai. La première voiture que j'ai conduit était déja une Opel Kadett type D an 82 1.3S 75ch, et déja à cette époque j'avais embarqué chez Opel la doc sur la Cali (je m'en souvenais même plus je l'ai retrouvé l'an dernier).
Bienvenu au nouveau et essayer de ne pas faire fuir les anciens..... Salutations

Merci d'arrêter de vous prendre la tête, soit vous êtes passioné et dans ce cas bienvenu ici, sinon passer votre chemin. http://fan2toi.ifrance.com/

Loisirs : Sport, Musique, Bricolage

Jeux Vidéos

Qualités : Serviable (trop), j'ai une Calibra!
Défauts : Têtu, je me laisse pas doubler.....

Comment j'ai connu le forum : Je ne sais plus sans doute avec Google....
Adresse du forum ou du site : http://bison.zubrow.free.fr/

Voilà la bête fraichement sortie de peinture:
Image

_________________
Image

Dernière édition par Andro le Mardi 11 Juillet 2006 17:54; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com