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Cali76 
1200s 
 
 
Inscrit le: 22 Nov 2017 
Messages: 42
 Localisation: Forges-les-Eaux
 Voiture: Calibra 2.0 16v
   
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 Posté le:
Vendredi 03 Avril 2020 18:42 | 
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	Salut à tous 
 
 
Je viens vers vous suite à la reprise de la restauration de ma corsa a qui est une 1,3s.
 
Je suis sur le point d'acheter un carburateur double corps avec son collecteur d'admission. Ma question comment passer du starter manuel ou starter auto?
 
Me faut il juste faisceau carburateur ou le faisceau moteur complet ?
 
 
Merci d'avance
	
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swappgsi 
20SEH 
 
 
Inscrit le: 05 Juin 2008 
Messages: 1663
 Localisation: partout ou il y a de l opel
   
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 Posté le:
Dimanche 05 Avril 2020 19:59 | 
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	Salut ,
 
 
Le starter automatique fonctionne sur le principe d'un ressort bilame  , il est raccordé au LDR et c'est la température de ce  dernier qui agit sur l'ouverture /fermeture du volet .
 
 Mieux vaut privilégier un starter Manuel .
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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Cali76 
1200s 
 
 
Inscrit le: 22 Nov 2017 
Messages: 42
 Localisation: Forges-les-Eaux
 Voiture: Calibra 2.0 16v
   
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 Posté le:
Dimanche 05 Avril 2020 21:19 | 
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	Il y a des kit où il faut bricolé pour passer en manuel
	
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swappgsi 
20SEH 
 
 
Inscrit le: 05 Juin 2008 
Messages: 1663
 Localisation: partout ou il y a de l opel
   
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 Posté le:
Lundi 06 Avril 2020 09:49 | 
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	Oui un kit de remplacement du starter automatique par un manuel existe.
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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Fred_54 
1800i 
 
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 937
 Localisation: Nancy
   
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 Posté le:
Lundi 06 Avril 2020 12:42 | 
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	Salut tout le monde, en lisant ce topic ça me fait penser qu'il y a ........ longtemps un préparateur de la région parisienne FABRE avait fait un kit avec 2 doubles corps weber pour les corsa 1300 SR et GT.
 
 
Il devait même y avoir une essai dans le magazine échappement. Je verrais bien ça dans les années 85-88 maxi.
 
 
Désolé pour le HS.
	
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Cali76 
1200s 
 
 
Inscrit le: 22 Nov 2017 
Messages: 42
 Localisation: Forges-les-Eaux
 Voiture: Calibra 2.0 16v
   
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 Posté le:
Lundi 06 Avril 2020 16:45 | 
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	On va déjà testé un simple voir la conso ^^.
 
Même si quand on aime on ne compte pas. J'avais pensé a deux Weber double corps comme les 205 rallye mais pas de pipe d'admission où j'ai mal chercher.
	
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nico 11 
1600i 
  
 
Inscrit le: 07 Jan 2008 
Messages: 326
 Localisation: BELMONT DE LA LOIRE 42
   
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 Posté le:
Vendredi 01 Mai 2020 09:03 | 
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	si ça existe j en ai une
 
pas facille à trouver par contre
	
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JakenV8 
1200s 
  
 
Inscrit le: 09 Oct 2016 
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 Localisation: 90
 Voiture: Corsa A TR 1.3, Corsa A GSI, Rekord E C20XE
   
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