  | 
 
 
| Auteur | 
Message | 
 
Mitch 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 4326
 Localisation: La Haute-Patate
 Voiture: Kadett(s) GSi 16V
            
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 07 Juin 2020 20:12 | 
   | 
 
	  
	
	Je suis entrain d'essayer de remettre en route un moteur 1.8E de kadett D GTE, en voulant vérifier les injecteurs, je me suis aperçu que les injecteurs sont surmontés d'un bout de durite d´environ 3 à 4 cm pour se raccorder sur la rampe. Ce bout de durite a l'air serti et est en mauvais état ( troué sur l'un des injecteurs)
 
Est-ce que quelqu'un sait si ce bout de durite se change ? Ils ont l'air d'être vendu avec la durite dessus    
 
La ref bosch est 0280150205
	
	 | 
 
	 _________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres,  lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
 
 
 
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Juin 2020 07:59 | 
   | 
 
	  
	
	Oui c'est monté serti d'origine, à voir si une station Bosch spécialisé en injection peut te les refaire, sinon avec un peu de chirurgie au dremel, tu enlève le sertissage et tu remplace avec des morceaux de durites serrées avec des serflex
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
MANTAO 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 24 Avr 2008 
Messages: 3136
 Localisation: Sand (67)
 Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
   
 | 
 Posté le:
Mardi 09 Juin 2020 08:57 | 
   | 
 
	  
	
	Oui,c'est tout à fait faisable,tu coupe le vieux morceau  ,tu forces un durit de 8mm dessus avec un petit collier et le tour est joué !  Je l avait fais à l époque pour mon CIH 2.4 et jamais eu de soucis de fuite à ce niveau   
	
	 | 
 
	 _________________
     | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 25 Nov 2008 
Messages: 4367
 Localisation: Pilat (42)
 Voiture: Corsa B 1997
    
   
 | 
 Posté le:
Mardi 09 Juin 2020 09:22 | 
   | 
 
	  
	
	sinon, un garage poids lourd ou un spécialiste en hydraulique pourra te refaire un sertissage   
	
	 | 
 
	 _________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85                          
 
Cali turbo 95 en restauration stock
 
Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85 | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
Mitch 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 4326
 Localisation: La Haute-Patate
 Voiture: Kadett(s) GSi 16V
            
   
 | 
 Posté le:
Mardi 09 Juin 2020 14:47 | 
  | 
 
	  
	
	Ok merci, c'est ce que je pensais 😉
	
	 | 
 
	 _________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres,  lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
 
 
 
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
|   | 
 
 
 
 | 
 
Voir le sujet suivant 
Voir le sujet précédent 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 
 
 
  
    
    
Bienvenue sur le Forum  OPEL : BLITZ-GSI.com   
 
 |