BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
steph16v
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 36
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI

MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, je possède une calibra Turbo de 1995, EDS phase 1, que j'ai passé au banc.

elle sort 256ch et 390 Nm de couple.

les runs ont été réalisés en 3ème vitesse, est ce que les résultats auraient été plus élevé en 4 ème , 5 ème ou 6 éme avec l'over boost ? Embarassed

_________________
C20LET EDS Phase I 256ch au banc Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steph16v
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 36
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI

MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne n'a d'idée ?

_________________
C20LET EDS Phase I 256ch au banc Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2019 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Steph,
l'over-boost n'agit que pendant quelques secondes donc au régime de Pmax, il n'est plus actif quelque soit le rapport engagé.
par contre, effectivement, la pression stabilisée peut-être un poil plus haute en 4° ou 5°.
si tu veux une valeur de comparaison, passe dans un autre centre ou essai avec une appli type Perfexpert Wink

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
steph16v
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 36
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI

MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 05:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Wink

_________________
C20LET EDS Phase I 256ch au banc Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps ces valeurs collent bien à ce qui est annoncé pour une phase 1 EDS.

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

tout dépend si le banc était un inertiel ou freiné. Si inertiel, c'est mieux de tirer plus long, si freiné, alors tu as un résultat juste même en 3e car le moteur est suffisamment mis en charge.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 16:47 Revenir en haut de page

Moi je trouve le score normal par apport a une phase 1
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com