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matteocfr
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Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 55
Localisation: La Rochelle
Voiture: Kadett GSI 2.0 16V 1988

MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2019 14:16 Revenir en haut de page

Salut,

Je me suis lancé dans le changement des durites de ma kadett (20XE stock).
Alors que j'ai mon collecteur d'admission démonté je m’aperçois que l'emplacement où est la durite du régulateur de pression d'essence (de dépression donc) est obstrué.
Plusieurs questions:
- les 2 durites venant du couvre-culasse se branchent-elles bien sur le corps du boîtier papillon?
- la durite venant du régulateur de pression se branche-elle sur l'insert sur le corps du collecteur? Insert sur lequel est fixé un raccord avec 2 durites de refroidissement?.
- Cet insert doit-il ne pas être obstrué afin de laisser passer la dépression pour le régulateur?

Je sais que ces questions sont bateau, mais après avoir utilisé la fonction recherche du Forum, j'ai toujours mes questions en suspend.
Merci pour les réponses
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