Je me suis lancé dans le changement des durites de ma kadett (20XE stock).
Alors que j'ai mon collecteur d'admission démonté je m’aperçois que l'emplacement où est la durite du régulateur de pression d'essence (de dépression donc) est obstrué.
Plusieurs questions:
- les 2 durites venant du couvre-culasse se branchent-elles bien sur le corps du boîtier papillon?
- la durite venant du régulateur de pression se branche-elle sur l'insert sur le corps du collecteur? Insert sur lequel est fixé un raccord avec 2 durites de refroidissement?.
- Cet insert doit-il ne pas être obstrué afin de laisser passer la dépression pour le régulateur?
Je sais que ces questions sont bateau, mais après avoir utilisé la fonction recherche du Forum, j'ai toujours mes questions en suspend.
Merci pour les réponses
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum