BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
tom42
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ,

Voilà j est une calibra qui me fait une crise lol , elle dort dehors par le froid , et là quand j ai voulu la redémarrer galère !!!!

Le moteur tourne , mais pette pas !!! Par contre au bout d un moment retours de flamme à l échappement. Donc l essence doit arriver .

Au bout d un moment elle démarre ralenti instable et cale , puis des fois si on met gaz elle cale et d autre fois si ont reste dans les tours elle fonctionne correctement ....

Je voulais s avoir si vous penser plus à l allumage ? Bobines qui aurait pris l humidité ? Ou plus tôt débitmètre ? Ou tout autre chose que mon avis ?

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tête d'allumeur fissurée peut-être, ça arrive assez fréquemment sur le 2.0L 8v, qui prendrait l'humidité...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tom42
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2018 18:26 Revenir en haut de page

Ok merci de cette réponse , je vais démonter sécher et je verrait si ça remarche correctement.

Merci de cette réponse
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com