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Mitch
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 20:36 |
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Dans le cas de l'installation d'un oil catch tank sur C20LET, on fait revenir la grosse durite coudée, sur la quelle se situe l'électrovanne , dans la bouteille, on y met aussi un petit filtre (d'après ce que j'ai pu voir ), mais que devient le raccord qu'il y a sur le k16 où allait le tuyau auparavant ?
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isma_8
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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 20:56 |
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Tu le bouche tout simplement mais il faut que l'electrovanne soit toujours en dépression.
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Mitch
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 21:09 |
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Ok merci, mais je ne comptais pas toucher à l'électrovanne, c'est juste qu'elle est accrochée sur le tuyau
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Barthus
Le Druide
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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 21:14 |
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tu vas posé celui que je t'avais filé?
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Mitch
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 21:48 |
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Ouais je vais essayer de lui trouver un endroit
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Barthus
Le Druide
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 06:20 |
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fixe le provisoirement, histoire de voir sil marche correctement
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 06:53 |
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Mitch a écrit: | Ok merci, mais je ne comptais pas toucher à l'électrovanne, c'est juste qu'elle est accrochée sur le tuyau |
Elle n'est pas que fixé dessus mais aussi reliée pneumatiquement
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Selrahc
1600i
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Mitch
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 08:11 |
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@ Isma : en effet je n'avais pas vu car le raccord est en dessous
@Selrahc : sur ton montage le tuyau retourne au turbo, est ce que c'est uniquement le cas dans le cas du K16, car j'ai vu plusieurs montages ce weekend où le tuyau ne fait que rentrer dans le tank et ne ressort pas, ceci-dit ce n'étaient pas des turbos d'origine.
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Selrahc
1600i
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 08:19 |
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c'est dans le cas du K16 oui, dans d'autre cas de figure je ne sais pas.
Dans le cas du K16, l'électrovanne a besoin de la dépression pour faire fonctionner ta wastegate.
Dans cette congif, on met le recup d'huile en amont pour pas perturber, et dans le but de récup les vapeurs d'huiles du couvre culasse au lieu qu'elles aillent polluer le turbo
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supermotman77
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 12:04 |
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Sur cette photo il n'est pas au bon endroit car le récupérateur est situé en aval du piquage de l'électrovanne
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Dernière édition par isma_8 le Lundi 30 Juillet 2018 14:01; édité 1 fois |
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Mitch
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 12:15 |
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Pourtant on dirait qu'il est bien en amont, par contre les 2 bouts de durites ont été inversés du coup la durite de l'électrovanne a été sacrement rallongée , ou est-ce que je vois ça mal ?
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Selrahc
1600i
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 12:28 |
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Il est bien monté en amont de la vanne, t'as du mal voir isma lol
et effectivement la durite de la vanne a été rallongé dans cette configuration...
Perso, le tank je l'ai mis où se trouve le bloc sphère du 4x4 à l'origine, vu que je ne l'ai plus
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 16:32 |
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Oui effectivement j'ai tres mal vu, désolé j'ai regardé avec mon tel
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Myck
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 17:00 |
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Ca changerait quoi que ce tuyau soit en aval ?
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 17:05 |
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Ca peut pertuber le fonctionnement de l'électrovanne
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Myck
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2011 12:02 |
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D'ac !
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pichon
20SEH
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Posté le:
Samedi 13 Septembre 2014 22:26 |
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Petit déterrage de poste!
Premiers tours de roues sur circuit avec mon Astra T16 aujourd'hui, et surprise plein plein d'huile se fait éjecter de la dump valve.
Je n'ai pas fait la modif du couvre culasse... dans un premier temps je pensais le faire et monter un oil catch tank, mais ensuite je me suis dit si la durite sert uniquement à la dépression pour l'électrovanne je peux condamner des deux côtés?
Je roule sans l'électrovanne justement...
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DeDe63
1800i
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Posté le:
Lundi 30 Juillet 2018 10:28 |
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Petite question
Je veut installer un oil catch tank sur mon c20let
J'aimerais boucher les deux sortie du couvre culasse côté pipe d admission
Supprimer la durite ou est fixée l electrovane de la wasegate
Repiqué la dépression directement sur mon boitier papillon
Puis raccorder mon oil catch tank entre la sortie couvre culasse et le retour ver la jauge
Le montage que je veut faire est il bon ?
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