BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j aimerais savoir comment faire pour avoir ce resultat

Image

savoir si il suffit simplement de peindre les ampoules en bleu ce qui m etonerait
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
voila j aimerais savoir comment faire pour avoir ce resultat

Image

savoir si il suffit simplement de peindre les ampoules en bleu ce qui m etonerait


la reponce est dans le forum il me semble Wink

je dit ca car les autre vont te le dire aussi

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3486 voila Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voit pas le raport avec le tableau de bord
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
marco70
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 310
Localisation: 70 Chaux les port

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ça sa te va? Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3161
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

le truc c est que ca ne sont pas des led sur les compteur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur aucun compteur des anciennes opel c'est des leds, c'est tout le temps des ampoules, sauf le compteur de kadett qui a des ampoules spéciales, dont j'ai perdu le nom Very Happy

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Kabrio42
1600i


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

les ampoules a led qui correspondent aux compteur de kadett s'appelent des T5 a led sauf pour les compteur lcd ou il s'agit d'ampoules halogenes et là c'est une autre histoire!!!!
@+

_________________
2l8s prepa irmscher en route
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour changer la couleur c'est pas l'ampoule qu'on change mais la gelatine pour changer la couleur Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

si mes souvenirs son bon il s existe un kit ampoule pour tableau de bord ? quelqu'un peut confirmer ? Wink

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
si mes souvenirs son bon il s existe un kit ampoule pour tableau de bord ? quelqu'un peut confirmer ?


Madevilts avait acheté un kit d'ampoule comme ca, pour son astra(ebay, je crois). Et je crois même qu'il nous avait mis un p'tit tuto pour le montage, si j'me trompe pas .

Faut juste voir s'il existe le même kit pour kadett, avec des ampoules à iode pour le lcd Rolling Eyes

EDIT: voici le lien du tuto à Mad Arrow http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3161. Il a mis le lien, ou il les a achetés.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
pour changer la couleur c'est pas l'ampoule qu'on change mais la gelatine pour changer la couleur Wink

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
MALCOLM-GSI a écrit:
pour changer la couleur c'est pas l'ampoule qu'on change mais la gelatine pour changer la couleur Wink


ok on fait comment????

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

La gélatine, c'est une feuille de matière plastique qui sert à modifier la couleur des éclairages en les plaçant devant l'ampoule. Concert, spectacle, ect..
Elle existent en différentes couleurs.
Il te suffit d'avoir une petite surface, genre la surface du compteur.
Ensuite faut ouvrir entièrement le compteur jusqu'au niveau des morceaux de plastiques strié blanc, et là tu intercale en découpant au bonnes dimension ta gélatine. Tu remontes le tout et c'est c'est bon.

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila moi j'ai mis ca, il faut juste recupéré le culot pout y mettre les t5!

Les voilas :

Image

C'est la Marque Corona qui fait ca, et je vous le lien ou les trouver pas cher car sur Ebay c'est 20€uros la même chose

http://www.neotuning.com/catalog/ampoules-tableau-bord-p-3003.html


Ca donne ca en vert :

Image

Photo pris au couché du soleil (faisait encore jour), sinon de nuit c'est encore plus vif! Wink

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086

Dernière édition par Bace le Lundi 21 Mai 2007 23:14; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
Voila moi j'ai mis ca, il faut juste recupéré le culot pout y mettre les t5!

Les voilas :

Image

C'est la Marque Corona qui fait ca, et je vous le lien ou les trouver pas cher car sur Ebay c'est 20€uros la même chose

http://www.neotuning.com/catalog/ampoules-tableau-bord-p-3003.html


c ets pour astra pas pour kadett Laughing

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait tu remplace les ampoules des culots d'origine donc je pense sa doit s'adpter sur tout

Image

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Kabrio42
1600i


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui bien sur que cela se monte la taille est standard !!!!!!!!! Very Happy

_________________
2l8s prepa irmscher en route
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jim06
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
La gélatine, c'est une feuille de matière plastique qui sert à modifier la couleur des éclairages en les plaçant devant l'ampoule. Concert, spectacle, ect..
Elle existent en différentes couleurs.
Il te suffit d'avoir une petite surface, genre la surface du compteur.
Ensuite faut ouvrir entièrement le compteur jusqu'au niveau des morceaux de plastiques strié blanc, et là tu intercale en découpant au bonnes dimension ta gélatine. Tu remontes le tout et c'est c'est bon.

sauf que pour l ordi de bord sur l astra moi ca marche pas j ai demonte j ai bien placé la feuille de gelatine une fois remonte on voit presque plus rien j ai pensee quelle etait trop foncé (pourtant le lcd avec la meme gelatine fonctionne tres bien) j ai redemonte et la avec une un peu plus clair ca deviens verdatre si quelqu un a une idee je suis preneur

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pieton
1800i


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faudrait que t'enleve la couche orange parce qu'en fait je pense que l'intensité est trop faible pour traverser, et le verdatre c'est le melange du jaune et du bleu bien connu!

_________________
ImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mini-apache
1300s


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 260
Localisation: Cherbourg (50)

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai acheté ca
Image
et ca donne ca
Image

_________________
Corsa 16sv en cours
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com