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Sakirov
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2018 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

J'ai comme projet de swapper un c20let sur une vieille voiture en propulsion, avant de commencer les travaux j'aimerai bien avoir vos avis/conseil sur la partie électrique de la gestion + l'alimentation en carburant.

A savoir que j'ai juste le moteur, la torche, la pompe à essence avec son amortisseur de pulsation + filtre à essence

Où je bloque c'est au niveau du réservoir, pompe à essence et le/les relais qui actionne ce dernier.

La voiture auquel va être transplanté le moteur est dépourvu d'électronique (alimentation par caburateur avec pompe mécanique) donc c'est à moi de faire le câblage de la pompe à essence + les tuyau d'essence qui font la boucle.

1) Je pense que je dois installer un "+" après contact qui va jusqu'au relais de la pompe K68 ou ailleurs? Si quelqu'un peu me guider sur le câblage à faire, ou je dois me brancher ect...
Les prise à coté du relais K68 c'est pour quoi?

2) le système du canister, peut on s'en passer? Car je n'ai pas les pièces pour faire se montage, si il est vraiment utile et si quelqu'un à le système complet qu'il m'ecrive en MP

Voilà des photos de ma torche:

Image

Image


Je remercie d'avance à ceux qui pourront m'aider pour se projet.

Sakirov.
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chichi
20SEH


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Messages: 1500
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018 06:34 Revenir en haut de page

Tu as le schéma juste au dessus des posts : Il te faut le +permanent ( rouge ), le +contact ( noir ) et l'alim de la pompe a essence qui sort du relais en 1.5mm2 rouge/bleu et bien sure une bonne masse. Ca devrait démarrer comme ça . Après il te faudra le voyant moteur ( marron/bleu ) pour le diag .
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