BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Sakirov
1200s


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 9

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2018 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

J'ai comme projet de swapper un c20let sur une vieille voiture en propulsion, avant de commencer les travaux j'aimerai bien avoir vos avis/conseil sur la partie électrique de la gestion + l'alimentation en carburant.

A savoir que j'ai juste le moteur, la torche, la pompe à essence avec son amortisseur de pulsation + filtre à essence

Où je bloque c'est au niveau du réservoir, pompe à essence et le/les relais qui actionne ce dernier.

La voiture auquel va être transplanté le moteur est dépourvu d'électronique (alimentation par caburateur avec pompe mécanique) donc c'est à moi de faire le câblage de la pompe à essence + les tuyau d'essence qui font la boucle.

1) Je pense que je dois installer un "+" après contact qui va jusqu'au relais de la pompe K68 ou ailleurs? Si quelqu'un peu me guider sur le câblage à faire, ou je dois me brancher ect...
Les prise à coté du relais K68 c'est pour quoi?

2) le système du canister, peut on s'en passer? Car je n'ai pas les pièces pour faire se montage, si il est vraiment utile et si quelqu'un à le système complet qu'il m'ecrive en MP

Voilà des photos de ma torche:

Image

Image


Je remercie d'avance à ceux qui pourront m'aider pour se projet.

Sakirov.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018 06:34 Revenir en haut de page

Tu as le schéma juste au dessus des posts : Il te faut le +permanent ( rouge ), le +contact ( noir ) et l'alim de la pompe a essence qui sort du relais en 1.5mm2 rouge/bleu et bien sure une bonne masse. Ca devrait démarrer comme ça . Après il te faudra le voyant moteur ( marron/bleu ) pour le diag .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com