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Pascal-Claude
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2012 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

si - la pompe débite et que le carbu arrive à la rampe
si - les 4 bougies ont bien un allumage correct (bonne étincelle...)
mais que:
le moteur cafouille
ne tient pas son ralenti
refuse de prendre ses tours...

où doit-on regarder?
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2012 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prise d'air? Sonde bleue de température d'injection? Tu as un témoin moteur?
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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2012 02:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors:
parfois elle tourne correctement, parfois rien
mais:
pas de prise d'air, la sonde: faut que je regarde
pas de voyant moteur
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2012 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca pue la prise d'air...

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"Brabus" le druide.
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Pascal-Claude
1800i


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Messages: 784

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

un regard pour essayer de relancer ma 20NE:
elle vient de me faire un code moteur: 73: débimètre, tension trop basse?

Et maintenant, que dois-je faire?
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O.D77
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

débranche le et éssaye de voir se que sa donne sans

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ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
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Pascal-Claude
1800i


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec, sans, débranché nettoyé rebranché: même problème.
On vient de me donner les valeurs et la méthode pour mesurer les tensions sur le connecteur. Je verrai demain. Je viens aussi d'installer Autodata (suite à de bons conseils (ça arrive que je fasse ce qu'on me demande Razz ) J'ai juste un peu regardé, cela a l'air assez sympa. Beaucoup de schémas et de valeurs pour nos autos... peut-être mieux que TIS même si ce dernier est très bien lui aussi. Autodata ne nécessite pas de machine virtuelle... Razz
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca sent toujours la prise d'air.

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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Demain, je la déplace à la barre de remorquage, je la colle sur des parpaing et je vérifie tout cela. Prise d'air sur circuit d'essence? Parce que du côté air, c'est clean. Mais d'ou viendrait ce code 73 (débimètre, tension trop basse?)
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

faisceau, calculateur, débitmetre....ou prise d'air sur l'admission.

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Pascal-Claude
1800i


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Messages: 784

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je regarde demain... On m'a donné ça sur un autre forum:

Image

ça devrait être assez utile Razz
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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Samedi 09 Novembre 2013 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

finalement c était la pompe a carburant qui me lachait progressivement...
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ludvig
1200s


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Voiture: astra gsi 115 / astra 17d

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2017 13:33 Revenir en haut de page

bonjour à tous, jai un petit souci avec mon astra gsi c20ne... elle demarre bien, le ralenti est correcte mais quand je recule de chez moi ou ailleur au moment d'arreter d'acceleré pour passer la premiere soit elle cale ou le ralenti descend d'un coup prete à caler et remonte en faisant 2 ou 3 va et vient puis se stabilise... j'ai changé la sonde de temperature mais rien n'y fait... de quoi sa peu venir???

_________________
moi je suis ascendant opel, et vous? Quel est votre sigle astra logique?
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