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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Mercredi 15 Août 2012 23:41 |
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si - la pompe débite et que le carbu arrive à la rampe
si - les 4 bougies ont bien un allumage correct (bonne étincelle...)
mais que:
le moteur cafouille
ne tient pas son ralenti
refuse de prendre ses tours...
où doit-on regarder?
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VECTRAFAN
20XE
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
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Posté le:
Mercredi 15 Août 2012 23:49 |
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Prise d'air? Sonde bleue de température d'injection? Tu as un témoin moteur?
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Jeudi 16 Août 2012 02:12 |
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alors:
parfois elle tourne correctement, parfois rien
mais:
pas de prise d'air, la sonde: faut que je regarde
pas de voyant moteur
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Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
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Posté le:
Jeudi 16 Août 2012 10:11 |
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ca pue la prise d'air...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 17:31 |
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un regard pour essayer de relancer ma 20NE:
elle vient de me faire un code moteur: 73: débimètre, tension trop basse?
Et maintenant, que dois-je faire?
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O.D77
X30XE
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 20:43 |
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avec, sans, débranché nettoyé rebranché: même problème.
On vient de me donner les valeurs et la méthode pour mesurer les tensions sur le connecteur. Je verrai demain. Je viens aussi d'installer Autodata (suite à de bons conseils (ça arrive que je fasse ce qu'on me demande ) J'ai juste un peu regardé, cela a l'air assez sympa. Beaucoup de schémas et de valeurs pour nos autos... peut-être mieux que TIS même si ce dernier est très bien lui aussi. Autodata ne nécessite pas de machine virtuelle...
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Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 21:13 |
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ca sent toujours la prise d'air.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 21:19 |
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Demain, je la déplace à la barre de remorquage, je la colle sur des parpaing et je vérifie tout cela. Prise d'air sur circuit d'essence? Parce que du côté air, c'est clean. Mais d'ou viendrait ce code 73 (débimètre, tension trop basse?)
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Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 21:45 |
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faisceau, calculateur, débitmetre....ou prise d'air sur l'admission.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 21:51 |
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je regarde demain... On m'a donné ça sur un autre forum:
ça devrait être assez utile
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 09 Novembre 2013 19:36 |
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finalement c était la pompe a carburant qui me lachait progressivement...
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ludvig
1200s
Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 82
Localisation: 70
Voiture: astra gsi 115 / astra 17d
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Posté le:
Dimanche 24 Décembre 2017 13:33 |
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bonjour à tous, jai un petit souci avec mon astra gsi c20ne... elle demarre bien, le ralenti est correcte mais quand je recule de chez moi ou ailleur au moment d'arreter d'acceleré pour passer la premiere soit elle cale ou le ralenti descend d'un coup prete à caler et remonte en faisant 2 ou 3 va et vient puis se stabilise... j'ai changé la sonde de temperature mais rien n'y fait... de quoi sa peu venir???
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_________________ moi je suis ascendant opel, et vous? Quel est votre sigle astra logique? |
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