BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
wookook972
1200s


Inscrit le: 03 Jan 2018
Messages: 4

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2018 08:31 Revenir en haut de page

Bonjour à tous,
Je me prénomme Dominick et je vous écris depuis la Martinique [sous les tropiques], 32 piges et je sollicite l'attention de tous.
En effet, j'ai récemment vu une annonce en ligne concernant une Opel Corsa A GSI qui me semble être en assez bon état de conservation et de fonctionnement niveau moteur
Le problème qui se pose est qu elle est vendue sans carte grise pour pièces détachées.
Etant un fanatique des voitures anciennes plus précisément de youngtimers, j aimerais bien la sauver d une destruction certaine.
Quelle solution s'offre à moi pour la sauver? Je précise qu'elle est vendue sans carte grise et je ne pense pas que ça soit un véhicule volé mais pas de carte grise et le propriétaire la vend pour pièces détachées

Contenu de l'annonce en ligne :

Vends Opel Corsa A GSI 1600 cc injection. Très bon état de marche. Vendue entière mais pour pièces détachées car pas de CG. Pour les connaisseurs, possibilité de Swapper toutes Corsa A ou Corsa B sans diffculté. Prix : 700 €

Ci après quelques photo :

Image

Image

Image

_________________
Wookook972
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com