BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lordaustin55
1200s

Voiture: Opel Astra G OPC

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2017 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je recherche un CT pour faire passer mon Astra G OPC atmo qui a une ligne inox decata. Mon contrôleur habituel m'a dit qu'il ne peut pas la faire passer sans cata.

Je n'ai pas vraiment envie de détruire ma ligne inox sur mesure pour mettre un cata !

Donc si vous connaissez un contrôleur sympa en Ile de France (preference pour l Ouest) pour la faire passer ca serait super.

Merci d'avance pour votre aide.

Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Nemesis
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSI16V

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2017 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Mp envoyé Wink

BoB39
C20LET

Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2017 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'un autre coté pour 100€ et une heure de soudure, tu as une ligne inox catalysée Wink

http://capitaledestaudis.tumblr.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2017 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Solution alternative poser un cata universel avec des raccords V-band et fabriquer un decata à la même longueur avec les mêmes raccords

Ca te permet de faire le changement en tres facilement en cas de besoin

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
lordaustin55
1200s

Voiture: Opel Astra G OPC

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2017 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses Wink

Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
supermeh
1200s

Voiture: ZAFIRA A OPC

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2018 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Messieurs bonjour,

J'ai 3 petites questions pour ceux qui sont en phase 2 et + pour passer le controle pollution:

1-est ce que une ligne inox avec catsport 200 cells est efficace pour passer la pollution?

2-est ce que toujours avec une gestion phase 2 ou plus , si on remet un cata d'origine mais sans precata ca passe la pollution?

3- et la question performance, est ce que la ligne inox avec catasport 200 cells est moins performante qu'une ligne sans cata où c'est pareil vu que les cellules sont assez espacées sur un 200 cells?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2018 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu passe à l'E85 ça ira beaucoup mieux avec un cata sport 200cell

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Mercredi 11 Avril 2018 13:45; édité 1 fois
Signaler un abus
supermeh
1200s

Voiture: ZAFIRA A OPC

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2018 13:29 Revenir en haut de page

ça peut être une idée, mais il n'y en a pas partout et comme je voyage aussi à l'étranger avec la voiture je veux pas me retrouver en galère. en gros je souhaite savoir si une demi ligne avec cata 200 cells fait passer la pollution au CT à partir de la phase 2 et si elle ne bride pas, même un tout petit peu?
ou dans le pire des cas si en remettre un cata 400cells fait passer le controle technque?

jusqu'à maintenant je file un petit quelque chose, paquet de bonbon ou autre lol, mais j'aimerai ne plus avoir à faire ça
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent