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GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon apres avoir fait un petit tour toujours pas arranger Sad
Elle tournent toujours haut.
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mic43
LOTUS OMEGA


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Messages: 5145
Localisation: 43
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MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde tes dépression

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GSI 93
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Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C’est lesquelle ? Qui ai en liaisons avec le ralenti.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celles de l'actuateur de ralenti par exemple

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nicolas74
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le piping complet et vérifier l’echangeur
As tu redemonte une bougie pour voir sa couleur ?

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GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

D’acord isma.
Demain je compter demonter mon colecteur. Je referais la durite de lactuateur en meme temps parce que dans tout les cas j’ai pas acces sans demonter il est enfui sous le colecteur jai pas acces.

Non nicolas j’ai pas re demonter de bougie depuis quelle as demarer et quelle tourne.
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2017 08:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux accéder au régulateur de ralenti en déposant l'alternateur et l'arrivée d'air à l'admission et en passant un bras de chaque coté du collecteur !

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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2017 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 et dans tous les cas il faut bien veiller à débrancher la masse de la batterie avant toute intervention à ce niveau car le travail se fait à proximité directe des cosses du démarreur

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GSI 93
1200s


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Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2017 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui je suis d’accord avec vous.
Mais en faites je compte pour bien faire , refaire le joint du collecteur , et changer la pipe en plastique d’eau derier ainsi que remetre a neuf pas mal de durite.
Ont ma parler de nettoyage de l’actuateur de ralenti. Au nettoyant freins c’est bon ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2017 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au WD40 c'est mieux, ça évite qu'il se grippe si tu le remonte pas de suite Wink

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GSI 93
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Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2017 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

D’accord. Oui je remonte pas de suite. La j’ai tout demonter c’est bon gros gros nettoyage a l’ariere du bloc. Je remonte que ce week
Je vais metre du wd40 alors isma mercii Smile.
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2017 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
quoi que tu fasses, fais en sorte que ton C20Let tourne nickel avant toute intervention sur la distrib sinon tu vas te perdre!!
une simple dent d'avance ou de retard lors du remontage peut royalement te casser les couilles même si ton bolide démarre nickel!

l'actuateur de ralentit peut etre en cause vu tes symptômes.
Le C20Let bouffe de la bougie...

bon courage tout de même.

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Hotwheels16
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GSI 93
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Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2017 02:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ,
Avec le temmps de malade en ce moment j’ai pu rien faire. J’ai un kit courroie distribution , courroie d’asxessoire , downpipe inox biflux , joint carter d’huile , et pour la vidange motul + filtre qui dort a la maisons.
Mais mon probleme de ralenti est regler je pense du moins , un jours j’ai eu le courage dans ce froid de demonter tout l’arriere du bloc ( collecteur , circuit d’eau )
J’ai monter la tubulure d’eau alu , avec les durite renforcer d’eau , jai changer la durite de l’actuateur de ralenti ( et nettoyer celui ci ) , j’ai remis a neuf le joint du colecteur et la le corps d’admission la pipe + le paillon qui est fixer les 2 par 4 vis.
Et depuis elle demarre au quart , et a froid est as 1100 trs environ puis quelque minute apres meme pas 1000trs fixe , j’ai tester de faire un tour meme a chaud 1000trs elle bougent pas.
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hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2017 02:19 Revenir en haut de page

coooooooooool pour toi

Wink

bon courage

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Hotwheels16
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