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GSI 93
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

D’accord , je vais garder ma pompe d’origine. Et j’en monterais une plus tard avec les gicleurs bas moteur
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour rester en phase 1 ou 2 laisse tomber
autant juste monter de la visserie arp pour les bielles si tu change tes coussinet

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DeDe63
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya des kit de pignons renforcer pour la pompe de c20let style sdb sa suffit largement
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GSI 93
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais je compte pas rester en ph1 ou 2. Je vais forger le bloc etc ..
Pour le moment je reste en ph1 ou voir 2 le mois prochain.
Et je roule comme ca , et surement fin d’annee prochaine je vais ouvrir le bloc si pas de soucis avant. Si
Je rencontre des soucis avant , je l’ouvrirais plutot.
D’ou j’iinstalerais a se moment la les gicleurs et la pompe en meme temps
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou une origine tout court

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montanatonio
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez déjà vu des pompes à huile neuve lâchée ou être insuffisante même jusqu'à une ph3 ? C'est pour du circuit ton utilisation ?
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GSI 93
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non utilisations sportif , quelqie clastres peut etre des tirage sur 1000m. Et circuit franchement j’ai envie d’y allais mais honetement en config ph2/3 j’irais peut etre 1 ou 2 fois pas plus.
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montanatonio
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Te prends pas la tête va. Mets d'origine, ya aucune raison que tu sois emmerdé
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GSI 93
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

D’accord.
Ma pompe as 177.000km , si je fait juste une remise a neuf de la bague d’etancheiter vilebrequin et je change le joint qui est contre le bloque. Ca devrais aller ?
Ou vaut mieux metre une pompe a huile neuf ? Si oui ou je peut l’acheter et ca coute combien
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

si y'a pas de souci perso je touche pas

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GSI 93
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce que je demonte carter d’huie pour refare le joint et je refait la distrib.c’est pour ca je me suis dit autant refaire le joint .. par peur que sa fuit. Vue elle a dormi longtemps
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montanatonio
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vas y au moins t'auras l'esprit tranquil et ça ne lui fera pas de mal Wink
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GSI 93
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Smile d’accord , et je sait pas si c’est bien. Mais en regardant les joints a changer sur ebay , jai vue des pompe a huile renforce c20letr a 110 euros , c’est bien ca ou ca sert a rien.
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GSI 93
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut , alors j’ai essayez pour ceux que tu ma dit par raport a mon probleme de ralenti qui tournent a 1800/2000 trs de debrancher les fil de bougie moteur tournant une par une .
Chaque fil le moteur se comporte mal , donc je pense pas que c’est ca.
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montanatonio
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton ralenti diminu ou il est corrigé et revient à 2000?
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GSI 93
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le ralenti diminu legerement puis remonte a 2000 , elle secoue impeut le moteur et des je rebranche elle re tournent bien.
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GSI 93
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MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors je vient de re essayer quelque truc
J’ai debrancher le capteur aac de mon code 94 toujours present celle sur la tete d’allumeur , moteur tournant il se passe rien des je le debranche.
J’ai aussi reesayer d’examiner le comportement moteur , alors plus elle chauffe plus elle monte en regime , regime maxi bien chaud c’est 1650/1700 trs , a froid elle tournent as 1500trs.
J’ai debrancher une par une les fil de bougie , il perd 100trs une fois debrancher et tournent mal legerement , des que je rebranche elle reprend 100trss au regime et re tournent bien.
Voila si quelqun peut m’aider :/
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GSI 93
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MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de changer le corps d’allumeur complet
Code defaut supprimer , elle ne revient plus donc deja &#263;etait une panne sure c’est corriger.
Par contre elle tournent toujours haut , 1700trss.
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

check les tuyaux de depression et va faire un tour sans forcé pour la faire tourné

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GSI 93
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MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

D’accord je vais faire un petit tour. Je te dit ca
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GSI 93
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MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon apres avoir fait un petit tour toujours pas arranger Sad
Elle tournent toujours haut.
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