BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

D’accord , je vais garder ma pompe d’origine. Et j’en monterais une plus tard avec les gicleurs bas moteur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5034
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour rester en phase 1 ou 2 laisse tomber
autant juste monter de la visserie arp pour les bielles si tu change tes coussinet

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 805
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya des kit de pignons renforcer pour la pompe de c20let style sdb sa suffit largement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais je compte pas rester en ph1 ou 2. Je vais forger le bloc etc ..
Pour le moment je reste en ph1 ou voir 2 le mois prochain.
Et je roule comme ca , et surement fin d’annee prochaine je vais ouvrir le bloc si pas de soucis avant. Si
Je rencontre des soucis avant , je l’ouvrirais plutot.
D’ou j’iinstalerais a se moment la les gicleurs et la pompe en meme temps
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5034
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou une origine tout court

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez déjà vu des pompes à huile neuve lâchée ou être insuffisante même jusqu'à une ph3 ? C'est pour du circuit ton utilisation ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non utilisations sportif , quelqie clastres peut etre des tirage sur 1000m. Et circuit franchement j’ai envie d’y allais mais honetement en config ph2/3 j’irais peut etre 1 ou 2 fois pas plus.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Te prends pas la tête va. Mets d'origine, ya aucune raison que tu sois emmerdé
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

D’accord.
Ma pompe as 177.000km , si je fait juste une remise a neuf de la bague d’etancheiter vilebrequin et je change le joint qui est contre le bloque. Ca devrais aller ?
Ou vaut mieux metre une pompe a huile neuf ? Si oui ou je peut l’acheter et ca coute combien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5034
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

si y'a pas de souci perso je touche pas

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce que je demonte carter d’huie pour refare le joint et je refait la distrib.c’est pour ca je me suis dit autant refaire le joint .. par peur que sa fuit. Vue elle a dormi longtemps
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vas y au moins t'auras l'esprit tranquil et ça ne lui fera pas de mal Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2017 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Smile d’accord , et je sait pas si c’est bien. Mais en regardant les joints a changer sur ebay , jai vue des pompe a huile renforce c20letr a 110 euros , c’est bien ca ou ca sert a rien.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut , alors j’ai essayez pour ceux que tu ma dit par raport a mon probleme de ralenti qui tournent a 1800/2000 trs de debrancher les fil de bougie moteur tournant une par une .
Chaque fil le moteur se comporte mal , donc je pense pas que c’est ca.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton ralenti diminu ou il est corrigé et revient à 2000?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le ralenti diminu legerement puis remonte a 2000 , elle secoue impeut le moteur et des je rebranche elle re tournent bien.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors je vient de re essayer quelque truc
J’ai debrancher le capteur aac de mon code 94 toujours present celle sur la tete d’allumeur , moteur tournant il se passe rien des je le debranche.
J’ai aussi reesayer d’examiner le comportement moteur , alors plus elle chauffe plus elle monte en regime , regime maxi bien chaud c’est 1650/1700 trs , a froid elle tournent as 1500trs.
J’ai debrancher une par une les fil de bougie , il perd 100trs une fois debrancher et tournent mal legerement , des que je rebranche elle reprend 100trss au regime et re tournent bien.
Voila si quelqun peut m’aider :/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de changer le corps d’allumeur complet
Code defaut supprimer , elle ne revient plus donc deja &#263;etait une panne sure c’est corriger.
Par contre elle tournent toujours haut , 1700trss.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5034
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

check les tuyaux de depression et va faire un tour sans forcé pour la faire tourné

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

D’accord je vais faire un petit tour. Je te dit ca
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 93
1200s


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 46
Voiture: Opel vectra c20let

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon apres avoir fait un petit tour toujours pas arranger Sad
Elle tournent toujours haut.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com