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zeblepunk
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Voiture: astra g cherche c20xe astra g caravan dti 16,vectra gt 16...peugeot 103

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2017 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

j ai de quoi refaire un c20xe 2.8 complet

ma question est
je refait l ensemble car je me suis apercu en mettant de l huile dans cylindre qu il y en a un qui ne dois plus etre etanche a 100 pour 100
donc est ce valable de refaire coussinet de bielleainsi qu une segmentation envoyé tout a controle bref tout les joints et roulement divers
ou pas ce faire chier ....
a voir qu il pourra me servir pour ma vectra c20xe au cas ou...

et aussi a combien chifrez vous ce type de realisation

merci

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marre de faire des bornes pour faire de la vitese ,je vais essayer l autocross....j ai hate de rouler pour aller me faire des masque de boue
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2017 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu compte faire le boulot toi meme?

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zeblepunk
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MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2017 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui et ca sera une premiere isma8 Laughing

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yvan reynaud
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MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2017 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
prix à la louche,
pochette joints complète : 100 euros
Distri + pompe à eau : 100 euros
Coussinets de bielles : 40 euros
Segmentation : 150 euros
...
ça, c'est juste si tout va très très bien.

En général, tu peux ajouter une épreuve de la culasse (60 euros) + un surfaçage (60 euros). Vérification du jeu des soupapes dans les guides avec éventuel changement des guides. Rectification des soupapes et des portées de soupapes (ça chiffre vite, il y en 16). Déglaçage du bloc. Contrôle des poussoirs hydrauliques (est-ce qu'ils étaient bruyants moteur en marche)...

Pour te donner une idée, la remise en forme de ma culasse 16v m'a coûté 600 euros.

Sinon, c'est du travail (quand tu as tout l'outillage) et avant toute chose, beaucoup de nettoyage des pièces.
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zeblepunk
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MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2017 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui surtout que j ai deux culasse donc 600 x2....
Laughing
va falloir que je vende de la pieces pour sponsorise tout cela Rolling Eyes

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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2017 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vend un faisceau de xe m2.5 si tu as sa Laughing

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Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
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zeblepunk
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MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2017 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai que du 2.8 desolee tiouf

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isma_8
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Messages: 26382
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2017 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

yvan reynaud a écrit:
Salut,
prix à la louche,
pochette joints complète : 100 euros
Distri + pompe à eau : 100 euros
Coussinets de bielles : 40 euros
Segmentation : 150 euros
...
ça, c'est juste si tout va très très bien.

En général, tu peux ajouter une épreuve de la culasse (60 euros) + un surfaçage (60 euros). Vérification du jeu des soupapes dans les guides avec éventuel changement des guides. Rectification des soupapes et des portées de soupapes (ça chiffre vite, il y en 16). Déglaçage du bloc. Contrôle des poussoirs hydrauliques (est-ce qu'ils étaient bruyants moteur en marche)...

Pour te donner une idée, la remise en forme de ma culasse 16v m'a coûté 600 euros.

Sinon, c'est du travail (quand tu as tout l'outillage) et avant toute chose, beaucoup de nettoyage des pièces.


Pour les pièces il y a moyen de faire des économies en prenant les pièces sur EBay tout en restant sur des pièces de marque

Pour la réfection de la culasse, si la culasse n'a pas de souci particulier, un surfaçage des poussoirs neufs ou refaits et c'est réglé

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FAZZZ
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2018 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous.
je suis dans le mème cas que zeblepunk et je me demandé ou tu en était?
moi perso j'ai déposé le moteur la boite...
j'ai ensuite déculassé pour évalué les dégâts car au dernier démarage ma pompe a eau c'est bloqué et ma distri a sauté.
résultat des course je vois 2 marque de soupapes sur l'un des piston donc le tout est a re tester voir refaire.
en vue de tout ce qu'il y a a faire sur la voiture je m’interroge combien cela vas-t'il me couté?
si tu peut m’informe de ton coté de ce que ca donne Wink
merci.
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zeblepunk
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2018 17:35 Revenir en haut de page

j ai fait un moteur avec les deux pour le moment....ca tourne
Cool
puis quand je vois les prix pratique en moteur complet ....je pense qu il faut pas s emmerder Laughing

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