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byzuzu
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avis aux experts...

Je possède une Astra GSI swap c20let, le swap à 1500 km ecu d'origine !

Mon problème : Pied au plancher donc en pleine charge vers les 4000trs/min le voyant moteur s'allume.
Il reste allumé jusqu'en rupteur sauf si je redescend en dessous de 4000trs/min si j'accelere à fond je redepasse les 4000trs/min il se rallume bien évidement lol

Ca broute pas, je sens pas de perte de puissance, que se maudit voyant qui s'affiche...

Diag effectué avec Opel tech 1 pas de code erreur enregistré !
(ex : si je débranche la sonde lambda, j'ai bien le code erreur correspondant qui s'affiche.)

Pression d'essence 3 bar ok ! Pompe essence recâblée en direct avec du fils 2.5mm.
Injecteurs passés à l'ultrason.

Ce qui a été monté neuf sur la voiture, y' a 1500 km
fils de bougie, bougies, tete de delco avec son doigt, filtre a air, turbo, clapet anti retour, wasegate tx

Ce que j'ai changé pour éliminer la cause :

Vanne d'overboost pieburg
Débimetre bosch
Sonde liquide refroidissement (bleu prise bleu) bosch
Sonde temperature d'air bosch
Sonde lambda bosch
Capteur cliquetis bosch
Potentiomètre boitier papillon d'origine

j'avais commandé un capteur pmh neuf mais la voiture ne demarre pas avec, j'ai remonté celui d'origine qui est un bosch (métallique).

AVIS aux experts lol, une idées par ce que là moi là je sèche....
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut refaire un check avec le pc,quand ton voyant s'allume ne pas arreter le moteur et controler

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byzuzu
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne idée... faire un check en roulant, comme je n'ai pas l'opel tech 1 c'est pas pour tout de suite...
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

pc ou trombone hein Laughing

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byzuzu
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MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Opcom commandé Wink
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byzuzu
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MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2017 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

code erreur 116 - boos pressure above upper limit - present

J'ai desserré la vis de la wasegate en boost je suis à 0.7 bar, le voyant s'allume encore par moment...
se serais du à la waseagate tx tarage trop dur ?

Pour avoir une info de pression de turbo la plus pr2cise ou ou dois-je brancher la dépression du mano ?

C'est un mano digital prosport.
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nicolas74
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MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2017 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu peux testé avec un Waster gate d’origine tu seras fixé par rapport au modèle tx

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2017 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme que le tarage est bien trop dur pour une config d'origine

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Blitz powaaaa!!!!
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byzuzu
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MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2018 19:51 Revenir en haut de page

Problème résolu plus de voyant avec la wasegate d origine.
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