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schneberger
20XE


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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2017 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Voila j'ai un souci mon astra break X20XEV consomme à mort, j'ai pris les valeurs de lambda a chaud au ralenti avec l'OPCOM et un Voltmetre et elles varient de 100mV à 4500mV

D'après vous cela peut venir de quoi?

merci

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour tester le signal d'une lambda (bande étroite) il faut un oscilloscope puisque la tension varie en permanence par définition donc un test au voltmètre ne sert strictement à rien

Si tu n'as pas de voyant moteur allumé, commence par tester la sonde de température d'eau (résistance à froid et à chaud)

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schneberger
20XE


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MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2017 11:15 Revenir en haut de page

Ok isma mais se qui me parai bizarre c'est les 4500mV, j'ai tester sur le z20let a mon frere et lui monte a max 1000mV se qui me parai plus logique...

Maintenant en enlevant la sonde et test directement sur le faisceau jai dans l ordre 0V - 14V - 5V et enfin de 100mV a 4500mV et ces 2 derriere valeurs ne me paraissent pas normal, quelqu'un qui a un xev pourrai me donner ces valeurs ?

Ok isma je vais aussi tester la sonde de temperature d eau

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