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chichi
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je me lance dans mon swapp, ca fait 2 ans que le tourne autour et que j'achètes des pièces donc là c'est parti . C'est une city C12NZ bleue .
voici quelques photos







Pour commencer je vais déjà virer le moteur qui est a vendre, démonter le train avant pour sablage, peinture et silent-blocs polyurethane, démontage du train arrière pour la même chose + montage freins a disques et soudure de la caisse .


Dernière édition par chichi le Dimanche 19 Octobre 2014 11:45; édité 2 fois
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

nickel, bon courage Wink

tu veut faire du circuit avec ou juste sur route ?

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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool une ptite B en xe Twisted Evil
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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yeahh Cool

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Z20LET FOREVER
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juGSI16V
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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau projet Cool

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour la piste ou pour la balade Wink
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chichi
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ca sera pour la piste, je n'aime pas beaucoup rouler sur la route avec ce genre de chose, il suffit d'une merde pour payer toute la vie . Elle aura arceau, je compte mettre un kit B14 PSS et des freins en 280 .
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa pour le plaisir ou compet??
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chichi
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

non le plaisir, la compet j'ai l'autocross avec la GSI . Je vais d'abord mettre un XEV que j'ai qui a l'air bon puis un XE 2.8, j'ai déjà les arbres a cames et poulies reglables . Je vais essayer de me faire une bonne boite mais quand il n'y aura plus que ca a faire .
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chichi
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai démonté le train arrière et j'ai enlevé la plaque de fixation des moyeux arrière pour en mettre d'astra et passer en disque . Au moment de les mettre en place, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas la même épaisseur partout . Est-ce qu'il faut remonter comme ça ou en trouver des autres ?
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chichi
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MessagePosté le: Dimanche 05 Janvier 2014 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

le père noel est passé :




J'ai fait sabler les triangles , je les ai traité et peint reste a mettre les silentblocs .




Je voudrais mettre des coupelles d'amortisseurs reglables mais je n'en trouve pas, si quelqu'un a des liens .
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Barlier
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MessagePosté le: Dimanche 05 Janvier 2014 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://m.ebay.fr/itm/141133569454?nav=SEARCH&sbk=1

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chichi
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MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

la vache c'est pas donné . Je verrai peut-etre plus tard .

Merci
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chichi
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MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici des photos de mes support moteur :





J'ai des raccords de frein au niveau des train arrière . Est-ce que ce sont juste des raccords ou des reducteurs ? Car je monte des 3/20 pour les disques arrière alors je voudrais pas être embêté .

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chichi
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vu sur le forum des vis pour fixer l'amortisseur sur le moyeu avant avec un excentrique mais je n'arrive plus a les retrouver . Si quelqu'un se rappel ou c'est . J'ai fait rechercher mais je ne dois pas mettre les bon mots clé .
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Mhz
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ça que tu cherches non?

http://www.ebay.co.uk/itm/Eibach-Front-Camber-Bolts-Vauxhall-Corsa-B-93-99-/281087336338?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item41721c5f92


Ca revient au même d'obloner les trous sur l'amortisseur.

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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah j'ai fais ca sur ma kadett Wink
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Barlier
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout que sur tes bilstein il sont déjà obloner!!!!

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chichi
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est ça . Ils ne sont pas oublonés sur mes bilstein ils sont percés a 18 en haut et 12 en bas, je vais prendre les vis excentrées ca sera plus précis a régler et je pense que ca bougera moins .

merci
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Frangin de Lio34
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je trouve que les vis excentrées ne sont pas une bonne solution.

Pour les avoir testées sur circuit, des que je mordait un peu trop un vibreur le réglage bougeait ...

Il vaut mieux régler le carrossage en oblonnant les trous de l'amorto (au niveau du porte moyeu) ou bien avec des coupelles excentriques.

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OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste"
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