BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
tom42
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ,

Petite question sur les c20xe en gestion 2.8 , la pompe a essence et le ventilo sont il gérer par la gestion de l injection ?

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2017 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe a essence oui mais pas le ventilateur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2017 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je ne m abuse le ventilo est géré par la sonde température du thermostat

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tom42
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2017 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ces réponses, ça va bien m aider dans mon swap , il me faut donc récupéré une sonde de température , je sais pas si je l est sur faiseau que j est récupéré .

Merci à vous deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu dois l avoir tom, j t ai tout laisser sur le faisceau. La sonde c est la bleu juste en dessous du thermostat, et le cable c est une petite cosse bleu.

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces sondes ne gere pas le ventilateurs c'est le thermocontact sur le radiateurs qui gere le declenchement

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la gestion du ventilo tu laisses celle de l'origine de la voiture qui recoit le swap . C'est le thermocontact qui est sur le radia .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
ces sondes ne gere pas le ventilateurs c'est le thermocontact sur le radiateurs qui gere le declenchement



p*t** c est vrai me suis mélanger les pinceaux. Surtout que pour vérifier si ton ventilo tourne c est la prise qui vient au thermocontact qu il faut shunter avec un trombone pour que le ventilo s actionne.

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tom42
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ses infos , j ai donc le faiseau , et le ventilateur je devrait y arriver du coup ,
J avais besoin du ventilo électrique car sur la Manta le ventilo est sur le bloc moteur , je vais garder le radiateur d origine , il doit bien y avoir une sonde ou un thermocontacte aussi , donc je vais raccorder tout ca !!.

Brudo merci de cette info , car pour être honnête le colis est toujours fermer !!! J ai pas eu le temps de m occuper de ca encore , mais la , la voiture va sortir de peinture . Donc montage moteur prévue pour bientôt .

En tout qu'à merci à vous tous pour ses infos , car la seul chose qui me fait peur sur ce projet c est la parti électrique !!! Car je n est aucune connaissance là dedans , un schéma électrique pour moi c est du chinois !!! Il va falloir que j appel à l aide pour cette partit je pence .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faudra faire la modif suivante:

Image

Image

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tom42
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2017 20:15 Revenir en haut de page

Salut , merci encore une fois de ses photos , juste la sonde que tu à modifier est celle de l astra ?

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com