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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2016 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses. Smile

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Dernière édition par TEUMOU le Vendredi 09 Décembre 2016 13:07; édité 2 fois
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Pierro
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MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement chez norauto par exemple ils vendent les adaptateurs.
Attention si c'est comme sur la corsa b a changer inverser les deux fils de memoire sinon tu n'auras pas la mémoire a chaque démarrage
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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse Pierro. Smile
La simplicité, ça a du bon parfois. Wink

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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un SOS au blitz... Confused

Pas l'outil Opel et bien que j'ai réussi à déboîter un côté de l'autoradio en le poussant très fort au cul et après dépose de la boîte à gants, IMPOSSIBLE de déboîter le côté gauche ??????!!! Evil or Very Mad


HELP !!??

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te suffit simplement d'enlever les vis BTR dans les trous si présentes et de mettre des tiges métalliques pour déverrouiller l'autoradio

Sinon comme expliqué plus haut, les crochets se vendent en centre auto mais si tu as accès à l'arrière de l'autoradio tu n'en as pas besoin

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TEUMOU
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MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien là le pb Isma... Confused

Quand on a pas l'outil, on le fabrique.

Sauf que là rien n'y fait même avec des tiges métalliques qui devraient être de la bonne section ???

Y a t-il un coup de main particulier pour entendre un clic ou autre ?

Faut-il aller jusqu'en butée ???

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut aller jusqu'en butée et vers levier horizontalement vers les côtés, tu as bien vérifié que tu n'avais pas de petites vis dans les trous?

Maintenant si tu as forcé y'a des chances que le système de verrouillage se soit mis en vrac

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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un cintre coupé en deux et plié en U, tu pousse vers l'extérieur et tu tire en même temps, ça vient 100% du temps
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, sous réserve d'avoir d'abord enlevé les vis BTR Wink

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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2017 21:06 Revenir en haut de page

En effet, Isma. Laughing
Et merci ! Wink

Bon !

C'est réglé., et mon pionner assure plutôt pas mal. Cool


Mais j'ai les hp arrières qui grésillent, donc, claqués.

Idem pour les tweeters arrières qui sont HS...
Pas le moindre son...



J'ai déjà 2 bon hp en 135 pour les portes arrières.

Est-ce qu'on peut trouver facilment des tweeters neufs sur des sites généralistes ?
Ca doit très cher chez Opel ???

De plus, est-ce qu'il suffit juste de tirer sur la grille des HP arrières pour les remplacer ou alors faut-il déposer toute la garniture de porte ?

Merci pour vos réponses. Smile

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