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Monza84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 22 Aoû 2009 
Messages: 185
 Localisation: Carcassonne
 Voiture: Ascona C GT
   
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 15:48 | 
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	Bonjour à tous,
 
 
nous rencontrons avec un ami quelques soucis sur un moteur C20LET de Calibra phase 2 qui est à présent sur une Manta.
 
Je m'explique, à froid, le moteur démarre mais ne tourne qu'à 8-900 tours/mn et au fur à mesure qu'il chauffe, le ralenti augmente pour finalement resté à 1200-1300 tours.
 
L'inverse de ce qu'il faudrait qu'il fasse en clair.
 
Après une série de test, nous nous sommes rendus compte que l'actuateur de ralenti n'est pas alimenté.
 
Il nous reste des prises sur le faisceau moteur qui ne sont pas branchées, les voici:
 
 
Une côté moteur
 
 
 
 
 
Et deux à côté du calculateur moteur
 
 
 
 
 
Est ce que cela pourrait avoir un rapport avec notre problème ?
 
 
Merci d'avance[/img]
	
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	 _________________ Laurent | 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 17:27 | 
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	T'aurais pas, tout simplement, inversé la prise du capteur de cliquetis avec celle du régulateur de ralentit ?
	
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Monza84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 22 Aoû 2009 
Messages: 185
 Localisation: Carcassonne
 Voiture: Ascona C GT
   
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 17:40 | 
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	Ce ne sont pas les mêmes fiches pour l'actuateur et le capteur de cliquetis.
	
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	 _________________ Laurent | 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
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 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 18:05 | 
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	Si, seule la couleur change ...
 
 
C'est d'ailleurs pour ça que c'est une erreur courante ....
	
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Monza84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 22 Aoû 2009 
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 Localisation: Carcassonne
 Voiture: Ascona C GT
   
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 20:15 | 
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	Autant pour moi, c'était bel et bien une inversion de prises    
 
Merci de ton aide en tout cas.
	
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	 _________________ Laurent | 
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