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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt ,aujourd hui suite a une odeur d huile dans la voiture ,je la met sur le pont pour voir d ou ca vient!et la choque j ai 5 vis vers l arriere du moteur qui sont coupee au niveau de la tete😨
est ce que quelqu un a deja eu la blague?

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as monté la plaque avec le joint de 2.0 8V et tu as les vis trop longue ?

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement j ai mis cette plaque avec le joint en caoutchouc ,mais il y a deja 2 ans et j ai mis des vis plus courte en inox lors du montage car je savais que celle d origine sont trop longue 😉
le pire c est que je n ai jamais eu de soucis jusque maintenant

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nicolas74
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

5 vis!!?
Le mieux et de souder un écrou, pour essayer de les sortir
Par contre moteur en place sa va être tendu .

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui 5 vis cassee net au niveau de la tete

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DeDe63
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perssage puis tourne à gauche 😉
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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

depose le carter et la plaque;normalement les vis cassees devraient depasser un peu vu que cest la tete qui a cassee.
ensuite tu prends un dremel avec un disque et tu fais une rainure de maniere a mettre un tournevis plat ou bien une empreinte tournevis plat et normalement tu pourras les sortir sans soucis.
Pour que les tetes cassent,a mon avis soit il y a eu un choc,soit la qualite des vis est mediocre.

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DeDe63
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pince étaux si sa depace du bloc Wink
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour extraire les vis ca devrait aller ,mais j en ai plein le c... de ce carter alu qui fini quand meme par pisser a chaque fois!la j avais plus de soucis au joint c est a la sonde que ca commencait et ensuite les tetes de vis!
je vais mettre un carter en tole vous en pensez quoi?

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nicolas74
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un de c20ne feraille..

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DeDe63
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les fuites sur ce carter sont souvent du à un trop gros serrage les vis se sert à peine à faire à la clé dynamo Wink
Pratiquement personne le fait c est comme les colliers sur les durites...
Pour le carter tolle je déconseille sur c20let
Un des problèmes de ce moteur c est les températures d huile en partie du à l échappement surtout quand on est pas en origine...
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel probleme peut on avoir avec un carter en tole?
Je peux t assurer que tout ce qui devait etre serre au couple a ete serre a la dynamo ,je suis rectifieur et maniaque 😉. J ai meme mis du joint noir loctite en plus.

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut modifier la crépine d'après ceux qui l'ont fait
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BoB39
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

le carter alu est poreux donc même en serrant dans les règles de l'art avec des vis Opel, ça suinte !

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DeDe63
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

La tôle dissipe môin bien la chaleur que l alu c est tout
Bob39 j'ai jamais eu de soucis de suintement une fois virée les joint en liège d origine
Wink ,
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beaucoup ont eu le soucis, moi le premier lol
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DeDe63
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je touche du bois alor lol j'ai dlà chance Laughing
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Pierre
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai le Carter tôle tu gagnes en passage par rapport à un Carter alu et Ca pose beaucoup moins de problème de fuite , Apres si tu isole la down pipe je vois pas le soucis Wink

ApreS la crépine si tu es stock tout passe pompe LEH y faut Une crépine spécifique .

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2016 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre, j ai une pompe z20... avec crepine modifiee de chez iconperf elle ne passe pas avec un carter tole de c20ne?

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2016 08:21 Revenir en haut de page

Me semble ma crépine vient Du meme endroit , elle passe il faut juste re formé un poil le Carter
Wink

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