BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
ced44974
1200s


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

hello, pour ma part j'ai changer tout le système d'allumage bobine et module d'allumage, et j’avais aussi une belle prise d'aire sur ma durite d'électrovanne de ralentie qui étais couper.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Baptiste
1200s


Inscrit le: 10 Mai 2017
Messages: 13
Voiture: Calibra 2L Turbo 4*4, Talbot Horizon, Nissan 100NX Gti, Rover 216 Gti, Renault 11 Turbo, Toyota MR2

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Elle démarre à présent?

J'ai des étincelles aux bougies alors je n'ai pas de soucis d'allumage je pense. Je vais regarder à la durite de l’électrovanne de ralenti mais cela ne peut pas l’empêcher de démarrer?! Je vais vérifier si l'essence arrive dans les cylindres là. Je rappelle que tout fonctionnait parfaitement avant restauration il y a deux ans! C'est ce qui me rends dingue.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Baptiste
1200s


Inscrit le: 10 Mai 2017
Messages: 13
Voiture: Calibra 2L Turbo 4*4, Talbot Horizon, Nissan 100NX Gti, Rover 216 Gti, Renault 11 Turbo, Toyota MR2

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon et bien pas d'essence dans les cylindres... Verdict? La rampe est pleine d'essence mais rien dans les cylindres, les injecteurs ne fonctionnent donc pas. A quoi cela peut être dû? [/img]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
1800i


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 912
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

En deux ans t'es injecteurs ont eu le temps de se bouches
Essaye en d'autres ...

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5034
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 3 masses sont bien branché sur la rampe?

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Baptiste
1200s


Inscrit le: 10 Mai 2017
Messages: 13
Voiture: Calibra 2L Turbo 4*4, Talbot Horizon, Nissan 100NX Gti, Rover 216 Gti, Renault 11 Turbo, Toyota MR2

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors les trois masses sont bonnes. Pour ce qui est des injecteurs je n'en ai pas sous la main pour les changer mais apparemment c'est plutôt très rare que les 4 se bouches... Cela ne viendra pas d'un antidémarrage ou un truc comme cela qui empêcherait les injecteurs de fonctionner? je dis ça comme cela je ne sais plus quoi penser... Je n'ai personne qui possède une calibra sous la main pour essayer d'autres injecteurs et un autre ECU.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5034
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel année? tu sais ce que tu as comme calculateur? pj,pk ou hd?

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Baptiste
1200s


Inscrit le: 10 Mai 2017
Messages: 13
Voiture: Calibra 2L Turbo 4*4, Talbot Horizon, Nissan 100NX Gti, Rover 216 Gti, Renault 11 Turbo, Toyota MR2

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est de décembre 1995.

Référence ECU : BOSCH 0 261 203 585
GM 90 506 363 HD
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5034
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a pas de souci de clignotement avec le voyant moteur?

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Baptiste
1200s


Inscrit le: 10 Mai 2017
Messages: 13
Voiture: Calibra 2L Turbo 4*4, Talbot Horizon, Nissan 100NX Gti, Rover 216 Gti, Renault 11 Turbo, Toyota MR2

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux approfondir stp pur le clignotement. Quand j’essaye de démarrer, quand je mets juste le contact ou quand je chinte les deux cosses de la broche pour voir les codes erreurs? Désolé je suis un peu perdu avec tout ce que j'essaye et je tourne en rond Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2293
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hd anti démarrage.

Tu sais prendre les codes erreurs ?

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5034
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

de mémoire l'anti démarrage bloque aussi l'allumage il me semble

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ced44974
1200s


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que le calculo ne commande pas les injecteurs, j'avais eu le cas il y a quelque année problème de puce jusqu'au moment ou je me décide à les changer par des phases 2 et elle avait démarrer
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Baptiste
1200s


Inscrit le: 10 Mai 2017
Messages: 13
Voiture: Calibra 2L Turbo 4*4, Talbot Horizon, Nissan 100NX Gti, Rover 216 Gti, Renault 11 Turbo, Toyota MR2

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer de trouver un nouvel ECU du coup, j'ai l'impression qu'il ne pe reste que cela à faire. Je suis quand même perplexe sur le fait qu'il ne fonctionne plus d'un coup comme ça! Elle fonctionnait tellement bien avant!! Quelqu'un sait où je pourrais trouver un ECU identique ou modifié par HHK?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5034
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

demonte tes injecteurs et essaye de les faire claquer tu serra vite fixé

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2293
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je peux te faire une puce standard no immo déjà pour essayer au cas si c'est l immo qui merde.

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ced44974
1200s


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors ça à donner quoi ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2117
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as de l'essence plus allumage

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrasport
1300s


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 215

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2017 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite question, ta voiture est-elle équipée d'un catalyseur ? si oui j'ai certainement la solution à ton pb
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2293
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2017 08:30 Revenir en haut de page

Son probleme est résolu, sa venait de la puce injo et / ou de l’antidémarrage. Boitier qui a été bidouillé et ne le savait pas.
Boitier fonctionne nickel avec une de mes puces.

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com