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t280
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour moi t'es dans la fourchette entre 500 et 800 ohm
Moi 513 ohm les 2 autre rien

Il reste plus qu'une bobine allumage avec son module
Voir un fil coupé dans le faisceau
Essaye de de mettre une masse sous ta bobine à la batterie
Pour voir moi j'ai testé ça rien donné

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ced44974
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

demain aprem je ferait un test
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ced44974
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon la masse na rien changer, par contre j'ai pris mes compressions moteur j'ai quasi 14 sur le cylindre 1 et 4 par contre j'ai 10 sur les cylindres 2 et 3, ça fait un sacrée déséquilibre Shocked
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t280
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est déséquilibre mais ça devrait démarrer sans problème
Il ne reste plus grand chose à vérifier maintenant

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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

T280 -> ça ressemble à un problème genre faisceau
Tu verra avec le mien j'avais 0 soucis de ce côté là

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et puis au pire, on meurt...
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t280
20XE


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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change ta bobine plus module d'allumage elle devrait démarrer

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ced44974
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle à démarrer la tienne t280 ?
De toute façon je vois plus que ça Confused
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t280
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui elle a démarré Super

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ced44974
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool lol Very Happy
Bon j'ai plus cas changer ça Wink
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t280
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si si

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ced44974
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MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2017 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

après l'achat d'une nouvelle bobine et module bosch ça na rien donner pour moi toujours
pareil Evil or Very Mad
Ma dernière solution changer le faisceau ...
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Baptiste
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Ced44974 as tu réussi a démarrer ta titine? J'ai l'impression d'avoir le même soucis que vous. Capteur PMH neuf et toujours le code erreur 31... Le démarreur tourne, l'essence arrive et j'ai de l'étincelle mais pas de démarrage. J'ai testé la continuité du faisceau jusqu’à la broche de l'ecu est les trois fils sont bons! Un decalage de distri pourrait entraîner le code erreur 31 et empêcher le démarrage?
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le code 31 a l'arret est normal.

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Baptiste
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord car j'ai testé le nouveau capteur PMH et il est bon. Pourtant le mec de chez Opel me dit qu'il ne devrait pas y avoir de code erreur 31 pour le démarrage. Ce qui semble logique. Pourquoi elle ne démarre pas Sad(((((((((((((((((((
C'est horrible on fait le trou 100 fois de tout....
Quelqu'un aurait-il un soupçon de piste ?
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le LET le code 31 sera toujours présent, quand le moteur est à l'arret. Le gars de chez Opel se trompe.
C'est logique puisqu'il tourne pas.

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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon,
après voir avec un autre calculateur et / ou faisceau.

Essaye de débranché le débimétre en insistant voir ce que ca donne.

Et regarde le faisceau et / ou la sonde de température d'eau (la double broche au niveau du calorstat egalement.)

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Baptiste
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bien, merci pour la précision! C'est un jeunot il n'était peut être pas né à l'époque des Calibra !

J'essaye tout ça ce matin et je vous redis. Par contre je ne pourrais pas essayer un autre ECU je n'en ai pas. Il faut que je précise qu'avant le début de la restauration il y a deux ans elle fonctionnait très bien.
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Baptiste
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai essayé tout ce que vous m'avez dis et toujours pas de démarrage. Je rappelle que l'essence arrive bien et qu'il y a des étincelles aux bougies... J'ai testé la conductivité des faisceaux : débitmètre, capteur PMH, sonde température eau. Ils sont tous ok. Il reste l'Ecu que je n'ai pas changé mais il marchait très bien avant de faire la restauration alors je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus. Quelqu'un peut me guider s'il vous plaît?
Pas de code erreur mis à part le code 31. La distribution est bien calée.
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mic43
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'essence arrive jusque dans les cylindres?

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Baptiste
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais y regarder ce soir ou demain matin mais ce qui est sûr c'est que la rampe est sous pression. après peut être que les injecteurs n'envoient pas l'essence??!!

merci et à plus tard
Baptiste
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ced44974
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello, pour ma part j'ai changer tout le système d'allumage bobine et module d'allumage, et j’avais aussi une belle prise d'aire sur ma durite d'électrovanne de ralentie qui étais couper.
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