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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2016 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
Je vous expose mon soucis, il y à trois jour je prend ma cali turbo je vais au boulot ça tourne nikel jusque la tout va bien.
Je rentre jeudi soir je la gare pas de soucis, aujourd’hui je veut la démarrer rien ! de temps à autre un petit prémisse de démarrage mais elle tourne pas.
J'ai vérifier l'allumage j'ai bien de l'étincelle au bougie j'ai de la pression dans la rampe d’essence l’essence arrive ça monte au mano que j'ai sur la rampe quand je tente de démarrer donc par conclusion le relais fonctionne bien j'ai changer au cas ou pareil, pas de durite d'air débrancher ou couper, j'ai changer la capteur pmh pareil la tête de delco et doigt d'allumeur ok j'ai changer de calculo pareil.
Je sèche avez vous une piste ? Confused
J-ai oublier de rajouter que pendant que je j’essaie de la démarrer mon compte tours de temps à autre fait le yoyo vers 3 à 4 milles tours et redescend.
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skakor-beru
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Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 01:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'info compte tours passe par le capteur pmh donc la logique voudrait que ce soit lui qui pose problème, si tu est sur du capteur de remplacement vérifie minutieusement ton faisceau.

Ça me fait aussi penser à un débitmètre ou faisceau débitmètre foireux. Étonnant mais déjà vu! C'était sur mon 20xe mais à ce niveau les 2 faisceaux sont similaires...

Tu à un code défaut?

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et puis au pire, on meurt...
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 04:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu as le contact le voyant moteur est allumé ?

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ced44974
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MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai aucun code défaut, j'ai un autre capteur pmh mais je suis pas sur non plus de sont état de fonctionnement car il démarre pas non plus avec. Quand je mes le contact j'ai le voyant moteur qui est allumer et quand j'actionne le démarreur il s’éteint.
Je vais voir au niveau de mon faisceau.
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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vérifier les câblages ok, j'ai tester les deux capteur pmh que j'ai je trouve 530 oh sur l'un et 540 oh sur l'autre.
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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu a bien fouillé le faisceau en ouvrant les gaines et e'n regardant le câblage autour de toutes les prises?

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu actionnes le démarreur , sens tu si tu as tout de même la compression?

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait pas que e soit La clavette du pignon de vilo qui ai cassé et ton bloc tourne dans le vide ensuite Confused

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est dans les cylindres qu'il faut vérifier que tu as de l'essence

Contrôle que la distribution est bien en place et prends res compressions

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ced44974
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis rester assez superficiel au niveaux des câbles j'ai quand même tester si la jonction entre la prise et le calculo se fessait bien avec un multimètre. Pour ce qui est de l’essence au niveaux des cylindre pas de doute il y en à bien c'est le premier truc que j'ai vérifier et ça pue l'essence à mort si je persiste trop.
Pour ce qui est des compressions je les ais pas prise mais j'ai vérifier aussi mon calage de distri si pas bouger et à la main si j'ai pas de rallonge je fait caca dans mon slip pour la tourner Very Happy aucun point dur non plus qui bloque style soupapes qui touche les pistons, je vais quand meme contrôler mes compressions.
Je vais quand même par curiosité vérifier aussi la clavette.

Les capteurs pmh des c20xe et c20let sont elle les mêmes ? ainsi que le débitmètre ?
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t280
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori t'as le même problème que moi
De l'essence mais pas d'allumage !
((Moi elle tournais au ralenti puis s'arrête depuis impossible de démarrer ))

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ced44974
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai de l'étincelle au bougie mais ça me parais pas bien fort comme étincelle mais elle devrais au moins pouvoir démarrer et c'est pas le cas Sad
Tu à résolu ton problème de démarrage toi t280 ?
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t280
20XE


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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non toujours ! Moi aussi il y a de l'étincelles mais pas suffisamment pour faire démarrer t'as exactement le soucis que moi
Je pense au module d'allumage mais sans être sur À 100%

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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2016 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pmh c20xe et let sont les mêmes. Les débitmètres sont spécifiques par contre

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ced44974
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MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2016 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info SKAKOR Very Happy j'ai plus cas procéder étapes par étapes.
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t280
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2016 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu trouves la solution à ton problème tiens moi au jus stp merci

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ced44974
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MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2016 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te tiens au jus de la progression Very Happy
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t280
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MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2016 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Controle les valeurs entre 1/3 et 2/3 je fais pareil et on compare nos valeurs

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ced44974
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

borne 1/2 536 ohm, borne 1/3 ET 2/3 aucune valeur (multimètre sur sur 2k)
Sur mon deuxième capteur pmh pareil sauf la valeur qui est de 530 ohm.
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t280
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi t'es dans la fourchette entre 500 et 800 ohm
Moi 513 ohm les 2 autre rien

Il reste plus qu'une bobine allumage avec son module
Voir un fil coupé dans le faisceau
Essaye de de mettre une masse sous ta bobine à la batterie
Pour voir moi j'ai testé ça rien donné

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