BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
HELLER 84
1200s


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 29

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 21:01 Revenir en haut de page

Bonsoir a tous, voila , j'ai en vue cette voiture qui est dans un bel etat d'origine interieur et exterieur et tres saine cote rouille visuellement au premier regard en tous cas. immat parisienne en plaque noire d'origine, peut etre premiere main mais avec un moteur cassé par negligence ( joint de culasse aggravé sur autoroute en descendant dans le sud !!). cette auto se trouve dans une casse et il me faudra la remettre en etat pour avoir ses papiers ( procedure ).
pour moi , c'est un peu un coup de coeur meme si je sais que ce n'est pas la desirable 16v de 150 cv. la kadett convoitée est une 130 cv grise et en 3 portes. prix 1000 euros.
mes questions : il faut trouver un moteur. ( j'en ai un en vue mais pas sur) . qu'elle est la cote pour ce genre de voiture boudée parmis les youngtimer car sans trop d'image ? avenir en collection? est il possible de faire de la regularité avec ?
Mon but est de la restaurer et de la laisser stock. je fonce ou je laisse tomber? le casseur est de mon village et de confiance. es ce une auto rare ? MERCI. Wink Wink
pour ma part, j'ai 48 ans marie , deux enfants et je suis passionné depuis toujours d'automobile grace a un papa carrossier . je possede un vw t3 westfalia de 1984, une aronde 1300 de 1959, une a310 v6 de 1981. j'habite le vaucluse .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com