BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
flopix
1300s


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

J'ai une question qui me reste sans réponse,

J'ai vu que pas mal de monde monte des injecteurs de x30xe sur le c25, j'ai vu aussi que les injo de x30xe avait environ le même débit que ceux du c20xe 2.5, ma question est, est ce que je peux monter mes injecteurs de c20xe en lieu et place du c25? Je mettrais avec un régulateur à 3.8bar (qui fait 2.7 à l'heure actuelle Sad )

Et est ce que j'y gagnerais quelques chose hormis le fait de pouvoir peut être tourner à l'e85?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monte ceux de x20xev/xer les rouges
Et sa ira nickel
Ceux c20xe beige servent a rien

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flopix
1300s


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les rouges risquent pas de faire trop niveau débit par rapport au v6?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non a l'e85 c'est bien

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flopix
1300s


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben la c'est plus pour gagner en ch que pour rouler à l'ethnol, j'ai vu que les anglais montent les injo de x30xe et qu'aparemment ils y gagnent, mais les injo de c20xe ontu quasi la même impédance et quasi le même débit donc je m'interroge sur le fait que je puisse monter les injo crème que j'ai déjà
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas juste avec des injos plus gros que tu va gagner en perf
Il faut prévoir une vraie carto sur mesure avec un afr, avance a l'allumage...
Et là tu pourra aller chercher les perfs avec l'e85
Les beige de c20xe vont vitent être ouvert au taquet
As tu déjà une grosse pompe a essence ?
Un régul 3.8b des injos rouge risque peut etre de faire un peu riche, quoi que, a voir...

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flopix
1300s


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, en prévision de la carto autant y aller avec les bon injecteurs, et le régulateur qui va bien!
J'ai la même pompe que les z20let, qui tient très bien pour les stages 1 apparemment (donc 250ch c'est ça?)

Et encore moi je veux le régulateur 3.8bar mais les anglais aiment bien le 4.0bar
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ars3nik
1800i


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 904
Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi des Injos de X30, car je les avais. Après sinon ont me proposé des injos d'origine de C20LET. J'ai un régulateur de 3.8 bar, j'ai essayé un 4 bar et je le déconseille. Une personne ici avait monté aussi un 4 bar et il avait retrouvé de l'essence dans sont huile peu après ...

_________________
-> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <-
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme un 3.8b c'est le top

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dadavectra
1300s


Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai monté un 3,8 au lieu du 3,0 d'origine et n'ai senti la différence
Je suis intéressé par le remplacement des injecteurs mais dans l'optique d'améliorer les performances

_________________
vectra club de france
notre forum
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis en injo x30 et 3.8b et j'ai senti aucun gain de perf au SP98!
Donc je rejoins tiouf, carto sur mesure si on veut obtenir quelque chose de cohérent.

Yoda si tu passes par là Twisted Evil

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yodari fait des puces perf v6 mais un véritable travail sur banc en écoutant les cliquetis pour jouer sur les avances, c'est le top.
Même si sur le v6 il y a bcp d'autres choses a faire pour grapillier des cv...

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu prêches un converti là Laughing
ma puce perf vient de Tonio mais je dois lui refiler mon auto ( a yoda) pour obtenir un vrai résultat

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
dadavectra
1300s


Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai déjà fait pas mal
Admission,. Échappement,Filtre a air,bougies faisceau,boitier papillon retaillé, low diviser du 3.0 , régulateur de pression d'essence
À prévoir allègement volant moteur , injecteurs ,carto

Yoda il vient de quelle région?

_________________
vectra club de france
notre forum

Dernière édition par dadavectra le Jeudi 17 Novembre 2016 21:05; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
flopix
1300s


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

La carto est une étape obligatoire! Ça je suis d'accord avec vous,

Mais justement ça répond pas à ma question de base qui était : est ce que les injo crème sont bon pour monter sur le v6 car quasi les mêmes caractéristiques que ceux du x30. Je me doute forcément qu'il faut une carto pour que ça tourne correct et c'est bien pour ça que j'aimerais avoir tout et monter tout au dernier moment pour aller faire la carto.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 21:18 Revenir en haut de page

bah si débit et impédance identique, je vois pas pourquoi on ne pourrai pas les monter.
Je connais pas mal de C25 qui tourne avec des injo bleu de XE

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com