BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
pi-r-system
1200s


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 76
Localisation: achene
Voiture: kadett E gsi 16v , frontera sport, rekord c coach 1971

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2019 02:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon, ce mercredi, je remonte les soupapes dans ma culasse, je tente de remonter la culasse aussi.

j'aimerais le refaire peter avec les premieres neiges

ca ne regle pas encore le soucis de noyade a chaque demarrage

donc je cherche un gars callé en electronique auto.

il faut que je mesure le regime moteur reel, le regime d'allumage et le regime d'injection.

le M2.8, si je ne me trompe, niveau bobine, vu que c'est une gemostatique, je crois savoir que j'ai donc une etincelle perdu, donc une etincelle a chaque tour, soit une etincelle a l'echappement.

l'affichage au compte tour est doublé. ca doit etre du au fait que le compte tour est prevu pour un allumage avec delco, une idee a ce sujet la?

ensuite, mesurer le signal a la bobine, je suppose qu'un simple compte tour digital doit suffir en le branchant sur le fil.

je dois avoir a ce moment la, le regime affiché tabeau de bord et compte tour d'apoint devraient etre les meme.

pour mesurer le regime signal a l'injecteur, je fais comment?
avec un multimetre en mode frequencemetre? et si ca marche, je devrais avoir la moitié de ce qui est affiché en compte tour.

non?


faudra aussi que je pense a changer le joint spy de sortie de boite.

_________________
Mac guyver
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
pi-r-system
1200s


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 76
Localisation: achene
Voiture: kadett E gsi 16v , frontera sport, rekord c coach 1971

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2019 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce samedi, remontage des soupapes et j'ai préparé la benne et pulveriser du produit raptor black


Image

Image

_________________
Mac guyver
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2019 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

propre !
c'est quoi ton produit ? un genre de spray bitumeux ?

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pi-r-system
1200s


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 76
Localisation: achene
Voiture: kadett E gsi 16v , frontera sport, rekord c coach 1971

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2019 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca se pulverise avec le meme pistolet, mais c'est une resine polyurethane 2 composants

Image

ca a le meme aspect apres, mais ca tient autrement mieux

ce dimanche, repose de la culasse
mais je n'avais pas les bons goujons, j'ai les 105mm femelle, il me fallait les 110mm male. donc commandé direct via le net. donc juste mise en place et montage des collecteurs, etc

demain ou mardi je vais sortir le dernier morceau de l'echappement qui est cassé au dernier raccord.

par contre, la tole que j'ai faite pour faire le fond du bac, elle est lisse, donc elle bouge, puisque pas rainurée.

je cherche une idee mais a mon avis, coller des renfors a l'interieur habitacle, avec des L ou des T et coller a la colle pare brise.

_________________
Mac guyver
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
pi-r-system
1200s


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 76
Localisation: achene
Voiture: kadett E gsi 16v , frontera sport, rekord c coach 1971

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2019 19:51 Revenir en haut de page

ca tourne....

mais toujours se probleme de moteur qui se noie au demarrage.

j'ai mit le mano sur la rampe, 2.8bar en fonctionnement.

va faloir que je monte un capteur de frequence sur l'injecteur 1 pour comparer avec le regime moteur

_________________
Mac guyver
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com