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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur mon astra je n'ai plus que la dernière ( la plus rapide ) vitesse du ventilo de chauffage. Est -ce que c'est comme sur kadett une espèce de résistance à changer ?

La centralisation côté conducteur déconne, des fois pas moyen de fermer, c'est tout dur. Obligé de fermer côté passager. De quoi cela peut-il venir ?

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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le vitesses de soufflerie, c'est effectivement du même genre que sur Kadett: résistance se trouvant au niveau du moteur de soufflerie, sous la baie de pare-brise.
Pour la centralisation, tu entends quoi par "tout dur" Exclamation Question Laughing
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impossible de tourner la clef dans un sens comme dans l'autre....va pas t'imaginer des trucs toi Laughing

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brudo
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ca fait longtemps que t as pas utiliser tes serrures (ex: Verrouillage a distance) c est normal j avais eu pareil WD40 et gauche droite doucement jusqu’à que ça se dégrippe.

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a une pieces derriere le barillet qui déclenche la centralisation qui desfois casse et Apres Bein desfois Ca fonctionne bien et quand c'est en travers Bein tu galere

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pierre !

Sinon si c'est le barillet qui grippe, le mieux reste encore de l'ouvrir et graisser. Le wd40 tiendra pas dans le temps
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais regarder ça de plus près, un coup ça marche un coup non

Autre question, j'ai mon voyant etc qui s'allume au démarrage, je peux l'éteindre avec le bouton, mais est- ce normal qu'il s'allume à chaque fois que l'on démarre? Des fois quand j'oublie de l'éteindre au démarrage, je ne peux plus l'éteindre par la suite.
J'ai déjà changé le boitier etc à coté du siège et pareil.
Une idée ?

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ludvig
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, j'ai eu le même souci sur mon astra c'est la grosse résistance qui à cramé ainsi que le pulseur d'air, du coup j'ai tout changé!

pour la porte j'ai eu le même soucis, j'ai démonté le panneau de porte tout dégrippé tout graisser les mécanismes et sa va niquel
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ludvig
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Messages: 82
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Voiture: astra gsi 115 / astra 17d

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 21:01 Revenir en haut de page

Salut, j'ai eu le même souci sur mon astra c'est la grosse résistance qui à cramé ainsi que le pulseur d'air, du coup j'ai tout changé!

pour la porte j'ai eu le même soucis, j'ai démonté le panneau de porte tout dégrippé tout graisser les mécanismes et sa va niquel
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