BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Misscdx
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 12

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai acheté une Astra F il y deux mois et apres avoir résolu pas mal de soucis (capteur AAC, faisceau, capteur PMH, Fil Bougies )

J'ai dans l'optique de me lancer dans sa conversion au Full E85.

Comme je suis pas du genre a me lancer a l'aveugle j'ai fait quelques recherches, et j'ai envie de faire un point avec des fin connaisseurs.

J'ai actuellement sur mon 2.0 des injecteur GM 90 501 588 de 250cc 3bar 14.2 Ohm.

Pour passer au full ethanol il faut apparemment augmenter de 40% le volume de carburant on tomberait donc sur (250*1.4= 350) 350cc

Je sait que les injecteur de C20LET font 350cc mais ma question est si ils les sortent bien a 3Bar ou a 3.3Bar ou encore a 3.5Bar, car je n'est rien trouvé de concret la dessus...

Dans le cas ou il faudrait un régulateur de pression (j'en ai deja un d'une ancienne caisse ) mais je vois pas trop comment faire le montage proprement sur la rampe.

Voila, donc si vous avez des idées a me donner je suis preneur .

Bon dimanche!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7605
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 16V

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

En principe la valeur de cc est donné pour 3B de pression Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 25922
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les injecteurs de C20LET débitent 315cc @ 3bars, ceux de Z20LET 330cc @ 3bars

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
caliboy
1200s


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: PORNIC 44
Voiture: calibra turbo,Zaf OPC,corsa B GSI

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017 05:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit deterrage !!
J ai un x20xev a passer full ethanol ! j ai les injecteurs de c20let,mais il me faut un regulateur de pression d essence a 3.5b !
Peut on le retarer comme sur les c20let en tapant dessus ou faut il le remplacer par un de 3.5b directement ?(je n en trouve pas donc si vous avez un lien ??)
Derniere question est ce que une rampe d injecteurs de c20let complete se monte sur x20xev ?
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 25922
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017 07:41 Revenir en haut de page

Oui le régulateur se retarre exactement de la meme façon

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com